fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Hillary clashe Milla, « elle n’a pas été vraie et sincère ! »

LMLCvsMonde: Hillary clashe Milla, « elle n’a pas été vraie et sincère ! »

Dans une interview pour Melty, Hillary a taclé le comportement de Milla dans LMLCvsMonde

Pour la première fois, Ch’tis et Marseillais étaient mélangés pour affronter d’autres candidats de téléréalité dans LMLCvsMonde. Hillary était très contente de cette aventure. En revanche, elle a été déçue de certains candidats du Reste du Monde, comme Milla. Selon elle, l’ex de Nikola n’aurait pas été vraie et sincère.

LMLCvsMonde : Hillary déçue de Milla

Comme vous avez pu le voir dans les derniers épisodes de LMLCvsMonde, Hillary et Milla ne sont pas vraiment amies. Les deux se sont clashées à de nombreuses reprises sur le tournage à Palma de Majorque. Depuis la fin du tournage elles ne cessent de se critiquer via les réseaux sociaux. Dans une interview pour Melty, Hillary n’ d’ailleurs pas été tendre avec elle :

« Ça c’est pas toujours bien passé. Il y a eu des hauts et des bas. Je ne m’entends pas beaucoup avec les filles mais j’ai eu un coup de coeur. Nadège, c’est la personne que j’apprécie le plus dans le reste du monde. En fait, J’ai eu du mal à me dire qu’on allait être avec des gens qu’on connait pas (avec les Marseillais, on se connait et c’est une force) et qui viennent de partout. Ça m’a fait peur qu’ils viennent que pour le buzz alors que nous, nous sommes des gens vrais, simples et on dit les choses avec le coeur. Après, qu’ils viennent sur W9, c’est cool parce que ça pimente, ça renouvelle et on vit de nouvelles choses avec plaisir. Mais j’attendais qu’ils soient vrais et sincères entre nous… et ils ne l’ont pas tous été, je pense à Milla notamment. »

LMLCvsMonde : l’avis d’Hillary sur le couple Milla-Vincent

Hillary en a profité pour rajouter une couche au sujet de Milla. En effet, elle a parlé du couple de la jeune femme avec son ex Vincent. Elle ne semble pas fan de l’histoire entre les deux candidats de LMLCvsMonde :

« Très contente pour Vincent. Pour moi, tant qu’il était heureux, j’étais heureuse pour lui. Je ne faisais pas l’ex jalouse, loin de là. j’ai une relation amicale avec lui. Je ferai tout pour lui, je suis très heureuse pour lui à l’heure actuelle. J’ai besoin de lui donc je ne lui mettrai jamais des bâtons dans les roues. Mais ce genre de filles, je n’apprécie pas trop. » Voici une déclaration qui devrait ravir la principale concernée…