fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Hillary assure, « je n’ai pas trompé Virgil avec Kevin ! »

LMLCvsMonde: Hillary assure, « je n’ai pas trompé Virgil avec Kevin ! »
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Hillary a assuré qu’elle n’avait pas trompé Virgil avec Kevin

Dans LMLCvsMonde, Hillary a pris la décision de quitter Virgil. Durant plusieurs jours, et dès son arrivée à Palma de Majorque, la jeune femme a retrouvé Kevin, avec qui elle avait connu une romance il y a quelques mois. Encore en couple à ce moment là, Hillary n’a pas caché l’attirance qu’elle éprouvait encore pour le beau gosse du sud. Les deux se sont embrassés par la suite mais rien ne s’est passé quand elle était encore en couple avec Virgil, a-t-elle assuré.

LMLCvsMonde : Hillary n’a pas trompé Virgil

Voici une déclaration qui pourrait rassurer Virgil. Certes, le jeune homme s’est fait larguer par Hillary dans LMLCvsMonde, mais il n’aurait jamais été trompé par celle-ci. Elle a confié à Purebreak :

« Kevin a peut-être été l’un des éléments déclencheurs de ma rupture avec Virgil. Je savais que je ne pouvais pas rester avec lui, mais je ne pouvais pas le quitter autrement que par téléphone. À la base, je voulais juste savoir où on en était, mais quand j’ai vu la manière dont il m’a parlé, je me suis dit que c’était terminé. Kevin c’est une personne que j’apprécie beaucoup. On a déjà flirté ensemble l’année dernière, je me suis dit pourquoi pas réessayer. Mais je n’ai rien fait avec Kevin tant que je n’étais pas séparée de Virgil. Je n’ai jamais trompé Virgil, mais à l’heure actuelle je ne suis pas avec Kevin, c’est donc que ça n’a pas fonctionné entre nous. »

LMLCvsMonde : Virgil remonté

En tout cas, Virgil n’a toujours pas avalé la pilule. En effet, quelques jours avant LMLCvsMonde, il avait clashé son ex sur Twitter. Il avait déclaré :

« Bientôt mon retour à la TV avec de belles surprises. Pas une grande perte. Une crasseuse reste une crasseuse même si elle se lave. Team violette = team merguez je suis d’accord en fait mais la merguez c’était pas moi. Trop bon trop con, la roue fini toujours par tourner. De retour dans le game je vais en surprendre plus d’un ! Ça va faire mal. »