Actu
Partager sur

LMLCvsMonde: Gabano revient sur son intégration, compliquée, dans le programme !

LMLCvsMonde: Gabano revient sur son intégration, compliquée, dans le programme !

Gabano a avoué à Melty, que son intégration s’était avérée compliquée dans LMLCvsMonde

Gabano est apparu pour la première fois à la télévision dans Les Princes de l’amour 3. Quasiment un an sans l’avoir revu sur le petit écran, le beau gosse est revenu pour une nouvelle aventure : LMLCvsMonde. Plus âgé que la majorité des candidats, le jeune papa était un peu perdu en arrivant dans l’aventure. En effet, hormis son ami Nikola, et sa rivale du début, Milla, il ne connaissait personne. Dans un entretien accordé à Melty, il a reconnu que son intégration avait été difficile.

LMLCvsMonde : l’intégration de Gabano

Gabano l’a tout de suite reconnu durant son entretien, se faire accepter dans LMLCvsMonde a été difficile car il ne connaissait pas beaucoup de monde. En effet, son seul allié était Nikola, et le reste de son équipe, s’était liée contre eux. Il a expliqué :

« Elle a été un peu compliquée parce que j’arrive avec des gens qui ne m’aiment pas forcément mais heureusement, il y avait mon petit Niko qui m’a été d’une grande aide. Sans lui, l’aventure aurait été différente parce que beaucoup de gens m’en voulait comme Fidji, Milla qui voulait ma mort, Florian qui suit Fidji puisqu’ils sont meilleurs amis, Manon qui est amie avec Milla, Florian et Fidji… Et moi j’arrive et j’ai que Niko donc ça commence à être difficile. »

LMLCvsMonde : Gabano partant pour une nouvelle téléréalité ?

Après avoir participé à LMLCvsMonde, Gabano est-il partant pour participer à un nouveau programme ? Il a donné sa réponse à Melty :

« Pas tout de suite parce qu’on a pas arrêté, je suis un peu épuisé mais tant que le concept me plait… pourquoi pas ! Les Anges, ce n’est pas un idéal pour moi, ça m’intéresse pas. Je suis bien ici, avec Banijay. L’ambiance était au top. On a beaucoup rigolé, mais il y a quand même eu de gros conflits. ça n’arrêtait jamais : les conflits, les batlles, la comète. Je me suis régalé. »

Afficher +