fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Florian Roche nu sur Snapchat, les photos chocs !

Le candidat des LMLCvsMonde, Florian Roche s’est dévoilé sur Snapchat. Le jeune homme a envoyé des photos de lui nu mais il s’est fait piéger !

Florian Roche ne s’attendait pas à retrouver ses photos sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il a envoyé ses photos privées à une fille il ne se doutait pas que celle-ci allait faire une capture d’écran pour la publier sur Twitter.

LMLCvsMonde : Florian, le beau gosse joue de ses atouts à ses risques et périls

Découvert dans l’émission « Garde à vous », Florian Roche fait maintenant partit de l’émission les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde. De plus en plus célèbre le jeune garçon de 22 ans ne gère pas encore les inconvénients de la célébrité.

Séducteur, Florian Roche a sûrement l’habitude d’user de ses charmes et notamment de son corps pour attirer les femmes. Le problème étant, sur les réseaux sociaux il est très facile de se faire piéger.

Sur Snapchat même si vous êtes informé lorsqu’une personne fait une capture d’écran de votre photo, il est hélas déjà trop tard. C’est ce qui est arrivé au candidat. Une fille à qui il a envoyé une photo de son corps, n’a pas hésité à faire une capture d’écran (screen).

LMLCvsMonde: Florian piégé par une fan qui garde la photo de lui nu

Florian aime plaire, et il aime montrer son corps. Son corps en intégralité. Mais lorsqu’on envoie des photos de son corps nu il ne faut pas en oublier les risques. Et Florian en a fait les frais. Une des femmes à qui il a envoyé des photos intimes, s’est amusé à partager la photo sur Twitter.

Une photo qui a vite circulé sur la toile car on y voit entièrement le corps du candidat de LMLCvsMonde. Mais Florian décide de réagir, toujours sur Twitter il s’explique sur les faits.

LMLCvsMonde : L’explication de Florian

Sur son nouveau compte Twitter, Florian a écrit : « Oui j’ai bel et bien envoyé des photos de mon anatomie à des filles qui faisaient de même. (Oui je suis bête mais c’est sûrement pas en mode: tiens coucou je te présente ma bite). »

Il regrette son geste: «Je suis surtout attristé par le fait que ma mère, mon père, ma sœur, mes amis proches, collègue de travail ou autre voient ce genre de photos. »

Cette histoire servira de leçon au garçon. Florian ne risque pas de recommencer de sitôt. Du moins pas avec si peu de discrétion.

lmlcvsmonde-florian-roche-nu-sur-snapchat-les-photos-chocs
lmlcvsmonde-florian-roche-nu-sur-snapchat-les-photos-chocs

Cynthia Dos Santos