fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Florian balance, « avec Jessica, le feeling n’est pas passé ! »

LMLCvsMonde- Florian balance, « avec Jessica, le feeling n’est pas passé ! »

En interview chez Melty, Florian a confié que le feeling n’était pas passé avec Jessica dans LMLCvsMonde

Florian s’est mis la totalité de la villa de LMLCvsMonde. En effet, le boyfriend de Fidji n’a pas hésité à faire un pacte avec les garçons de sa famille, mais aussi avec les filles, également de sa famille. Quand Les Marseillais et Les Ch’tis ont entendu ça, ils n’ont pas hésité à le révéler au grand jour. A partir de là, Jessica et Florian se sont pris la tête et il semblerait qu’ils ne se soient jamais réconciliés.

LMLCvsMonde : Florian vs Jessica

La personne avec qui le courant est le moins bien passé pour Florian ? Jessica. C’est dans une interview pour Melty que le candidat de LMLCvsMonde l’a annoncé :

« Avec Jessica ! Mais ce n’est pas que je ne me suis pas entendu, mais c’est que le feeling n’est pas passé. C’est une personne avec un gros caractère et du franc parler. De temps en temps, ça passait mal ! » Avant de dévoiler le nom de son coup de cœur : « J’ai tissé des liens avec Antonin. C’est une personne qui est plus sujet à se rapprocher des gens qu’il ne connaît pas. Depuis mon retour en France, je l’ai revu pas mal de fois. »

LMLCvsMonde : Florian, prêt à rester dans la téléréalité ?

Florian en est à sa deuxième téléréalité après avoir participé à Garde à vous. Il a d’ailleurs indiqué que LMLCvsMonde était très différent de son précédent programme : « Mon ancien programme, Garde à vous c’était du dépassement de soi. Dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, il y a aussi cette notion de compétition. Mais si j’ai voulu participer à ce programme c’était aussi pour retrouver Fidji que je connaissais en dehors de l’émission. Ça m’a permis de me retrouver. Retrouver la compétition, évoluer avec une équipe ou seul dans les épreuves individuelles. »

Et même après LMLCvsMonde, où les choses ne se sont pas très bien passées, le jeune homme semble partant à continuer dans la téléréalité : « Continuer dans le sport. C’est quelque chose que j’aime depuis petit et même si je veux en faire mon métier ce n’est pas bien payé. La télé-réalité, ça me plaît. On ne va pas se mentir, on voyage et on est bien payé ! »