fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: découvrez qui est le père de l’enfant de Julia Paredes !

LMLCvsMonde: découvrez qui est le père de l’enfant de Julia Paredes !

Julia Paredes de LMLCvsMonde est enceinte. Jeremstar a révélé l’identité du père de l’enfant

Alors qu’elle pensait n’avoir que très peu de chances de tomber un jour enceinte, Julia Paredes devrait finalement devenir maman. Seul problème, le compagnon de la candidate de LMLCvsMonde ne voudrait pas de l’enfant.

LMLCvsMonde : découvrez qui est le père

Certains fans de Julia Paredes pensent que Gabano est le père de l’enfant. En effet, la jeune femme est sortie avec lui dans LMLCvsMonde. Pourtant, Jeremstar a indiqué le contraire : « Dans quelques semaines, Julia débarquera dans Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde. Comme je vous le dévoilais il y a quelques temps, Julia s’est considérablement rapprochée de Gabano, passant ainsi de sa pire ennemie à…sa petite amie! Mais rassurez-vous, le bébé de Julia n’a pas été conçu par lui… Ouf! Il est déjà incapable de se gérer lui même, alors comment voulez-vous qu’il gère un bébé?! Je hurle! »

Avant d’indiquer qui serait le véritable père de l’enfant de Julia Paredes : « D’après mes informations exclusives, le papa du bébé de Julia n’est autre que son ex Maxime, avec qui elle est restée de nombreux mois en couple, avant de rompre et de partir sur le tournage de W9. Passionné de sport, elle l’avait rencontré sur un salon et était tombée littéralement amoureuse de lui. Malheureusement, Maxime refuse aujourd’hui d’assumer ce bébé et a coupé les ponts avec Julia en pleine grossesse… Julia devra donc élever son enfant toute seule… »

LMLCvsMonde : Julia Paredes, forcée d’avorter ?

Mais son histoire avec Maxime aurait pris fin à cause de ce bébé. En effet, le boyfriend de la candidate de LMLCvsMonde n’aurait pas voulu de l’enfant. C’est ce qu’a indiqué la jeune femme :

« Je suis enceinte de quatorze semaines ! Je voulais vraiment attendre d’avoir passé le cap des trois mois pour le dire, maintenant je peux. J’étais folle de joie mais également perturbée car je savais que le père n’en voulait pas. C’était une cause de disputes récurrentes entre nous car j’en parlais tout le temps et lui n’était pas prêt. Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé » a-t-elle avoué, il m’a demandé d’avorter ».