fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: découvrez ce que pense Hillary de Nadège Lacroix !

LMLCvsMonde: découvrez ce que pense Hillary de Nadège Lacroix !
Partager sur Facebook

Nadège Lacroix et Hillary sont devenues très amies depuis LMLCvsMonde comme l’a confié la deuxième, à Purebreak

Hillary a peut-être perdu son boyfriend dans LMLCvsMonde, mais elle a pu trouver une grande amitié. En effet, si au départ, la jeune femme ne pensait pas pouvoir tisser des liens d’amitiés avec elle, elle s’est rendue compte qu’elles avaient plusieurs points communs.

LMLCvsMonde : Hillary et Nadège Lacroix, grandes amies

Elles faisaient peut-être parties de deux familles différentes dans LMLCvsMonde, mais cela ne les a pas empêchées de se rapprocher au point de devenir très proches. En effet, Hillary a avoué à Purebreak que Nadège avait été là pour elle dans des moments difficiles, ce qu’elle n’aurait jamais cru :

« Nadège ça a été mon gros coup de coeur de l’aventure. J’ai toujours pu compter sur elle, lorsque je devais faire des choix entre l’amour et l’amitié, j’ai souvent choisit Nadège à l’amour. Nos ruptures nous ont totalement rapprochées. Pendant l’aventure, je me suis séparée de Virgil et j’ai essayé avec Kevin, elle, elle s’est séparée de Nicolas et elle a essayé avec Kevin. On a eu le même parcours. »

LMLCvsMonde : Hillary et Virgil

Et comme nous vous l’indiquions plus haut, Hillary s’est séparée de Virgil dans LMLCvsMonde. Pourtant, les deux se sont revus en booking et tout s’était bien passé. Jusqu’au moment où le jeune homme a une nouvelle fois lynché son ex sur les réseaux sociaux. Un comportement que n’a pas compris Hillary :

« Quand on s’est revu en booking, je pensais qu’il n’y avait aucune ambiguïté, qu’on était amis. Mais lorsque j’ai vu qu’il commençait à me clasher sur les réseaux sociaux, j’étais surprise. Je ne l’ai plus sur Facebook, mais mes parents l’ont. Il n’a pas de respect pour ma famille et moi. Quand on n’avait pas d’appartement, mes parents lui faisaient à manger, lui lavaient son linge et il parle comme ça de moi. Je pense qu’il est un peu frustré, il essaie de se cacher et de montrer qu’il a une autre copine. Moi je le laisse vivre sa vie alors qu’il me laisse tranquille. Après ce n’est pas cool de m’être mis en couple avec Kevin rapidement. »