Actu
Partager sur

LMLCvsMonde: Carla balance, « Kevin passait son temps à m’insulter ! »

LMLCvsMonde- Carla balance, « Kevin passait son temps à m’insulter ! »

Carla a expliqué à Melty que Kevin passait son temps à l’insulter dans LMLCvsMonde

Carla n’a définitivement pas tourné la page Kevin. En effet, dans les épisodes de LMLCvsMonde, la jeune femme n’a cessé de faire des crises de jalousies à son ex et lui mener la vie dure. Mais selon elle, c’est lui qui aurait passé son temps à lui mener la vie dure.

LMLCvsMonde : Carla aurait aimé être amie avec Kevin

Dès le premier épisode de LMLCvsMonde, Carla et Kevin ont essayé de mettre les choses au clair. Pas d’engueulades, pas de crises de jalousie… Le pacte n’aura finalement duré que quelques heures car dès la première soirée, Carla est sortie de ses gonds. Elle a expliqué à Purebreak, au sujet de son ex :

« On aurait peut-être pu mettre les choses au clair et devenir amis, mais je ne sais pas si dans cette aventure cela aurait été possible. Après, son attitude me touche de moins en moins avec le temps. J’aurai peut-être donc mieux vécu mon aventure maintenant. Mais là, ça ne faisait qu’un mois et demi qu’on était séparé. Il faut savoir aussi que hors caméra, il passait son temps à me rabaisser, à m’insulter, à dire du mal de moi.. Il me faisait ensuite passer pour la fille super jalouse à l’écran. Ce n’était pas évident de gérer ça. Il y a des choses qui m’ont touchée comme le fait qu’il drague des filles devant moi. C’est un manque de respect. Si je m’étais mis en couple dans cette aventure, je l’aurai fait plus proprement. Kevin est comme ça, il n’a pas de tacte. »

LMLCvsMonde : Carla n’appréhendait pas l’aventure

Aussi fou que cela puisse paraître, Carla n’appréhendait pas LMLCvsMonde et le fait de retrouver Kevin. Au contraire. En effet, elle a déclaré à Melty :

« Je n’appréhendais pas car j’avais dans l’idée que cette aventure pourrait nous rapprocher amicalement et que ça se passerait bien entre nous. Sauf qu’on a tous les deux toujours besoin d’avoir raison. Je savais aussi que j’allais mal vivre le fait de le voir se rapprocher d’autres filles et dans ce genre d’aventure, quand on est enfermé, ce n’est pas évident. Maintenant, il peut vivre sa vie je m’en fiche. »

Afficher +