fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: le boyfriend d’Aurélie Dotremont condamné à de la prison ?

LMLCvsMonde: le boyfriend d’Aurélie Dotremont condamné à de la prison ?

Selon le site DH, le boyfriend d’Aurélie Dotremont de LMLCvsMonde, devrait être condamné à de la prison

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont annonçait être de nouveau en couple durant une interview accordée à Purebreak. Seul problème, ce dernier aurait des ennuis avec la justice. La candidate de LMLCvsMonde, si elle n’était pas au courant, risque de tomber de haut.

LMLCvsMonde : le boyfriend d’Aurélie Dotremont bientôt condamné ?

C’est le site belge DH qui a annoncé l’information. Le média a écrit :il tente de minimiser son rôle et prétend qu’il s’est limité à vouloir acheter une arme et décorer sa chambre en exposant des munitions. Contrairement à ce qu’il affirme, ses activités lucratives de DJ à succès n’excluent pas qu’il puisse être intéressé par quelques transactions portant sur des armes, le milieu de la nuit, criminogène par nature, semblant justifier à ses yeux les libertés prises avec la loi pénale. »

Avant d’indiquer quelle somme, le boyfriend de la candidate de LMLCvsMonde, il a allait devoir payer : « Il devra payer une amende de 30.000€ » a dévoilé le site, détaillant aussi que « cette lourde amende pourra être remplacée par une courte peine de prison avec sursis. »

LMLCvsMonde : Aurélie Dotremont en couple

Le nouveau boyfriend d’Aurélie Dotremont fait parler de lui pour ses ennuis avec la justice. Mais cela n’empêche pas la candidate de LMLCvsMonde a être confiante pour leur avenir. Elle l’a d’abord décrit, au micro de Purebreak : « C’est un DJ réputé en Belgique et je l’ai rencontré via un ami à moi. Il ne savait pas du tout qui j’étais parce qu’il ne regarde pas la télé et heureusement d’ailleurs car il ne se serait peut-être pas intéressé à moi. On a tout de suite très vite accroché. Ça va faire maintenant un mois qu’on est ensemble et tout va très bien pour l’instant. Mais bon, on me connaît, mes relations peuvent vite partir en c*uille… »

Avant d’expliquer que leur relation pouvait durer, selon elle : « Je pense que ça peut vraiment durer. C’est quelqu’un qui m’a fait découvrir de nouvelles choses, mais il m’a surtout appris à accepter la gentillesse venant d’un homme. D’habitude j’aime bien les méchants. C’est un Iranien, il a beaucoup de caractère, il ne se laisse pas faire. Il est très romantique et je commence à aimer ça, ce qui est très bizarre. La plupart de mes ex étaient romantiques et j’avais envie de partir à chaque fois. Alors que, là, j’ai envie de rester longtemps. »