fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Aurélie Dotremont « je n’ai pas eu à me faire remarquer ! »

Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont qui a récemment participé a LMLCvsMonde, revient sur son aventure et ses projets. Notamment la Revanche des Marseillais et des Ch’tis.

Aurélie Dotremont reviendra sur nos écrans pour la Revanche des Marseillais et des Ch’tis sur W9. En attendant, la jeune femme nous raconte sa dernière aventure et ses projets au micro d’MCE Tv.

Quel a été ton meilleur souvenir de l’aventure ?

Mon meilleur souvenir vraiment en globalité, déjà toute l’aventure parce que c’est une aventure humaine et exceptionnelle. Mais après, mes meilleurs souvenirs c’est tout ce que j’ai pu vivre avec Virgil. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup fait rire. Heureusement qu’il était là, cela a égaillé mon aventure !

Et quel a été le pire moment ?

Et bien c’est quand Virgil s’est fait éliminer. Parce que du coup j’ai perdu mon binôme. Et je me suis retrouvé toute seule.

Qu’est-ce que t’a apporté LMLCvsMonde ?

Je pense que dans les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, on a pu découvrir  Aurélie autrement. Je n’ai pas été obligé de crier de tous les côtés pour qu’on me remarque. Et montrer ma vraie personnalité, j’ai aussi 26 ans aujourd’hui donc ça change de mes débuts où j’étais un peu plus enfantine. Et je pense que mon vrai visage a plus aux gens.

Quelle a été ta meilleure rencontre dans toutes les télé-réalité que tu as faite ?

Je pense que la plus belle rencontre même si j’en ai fait beaucoup depuis mes 6 ans de télé c’est mon agent. Il s’occupe très très bien de moi. Je suis contente d’être très bien entouré.

Quels sont tes projets professionnels Aurélie ?

Je viens de lancer une marque de cosmétique avec mon agent. La Dotré, c’est donc tout ce qui se rapporte aux produits pour fille. Ensuite, je suis toujours égérie pour la marque Blooshop. Et j’espère aussi faire la revanche des Ch’tis et des Marseillais, je pense que ça arrive bientôt donc ça va !