Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Aurélie Dotremont se défend et clashe Milla Jasmine !

Entre Aurélie Dotremont et Milla la guerre continue. La jolie blonde clashe sa rivale sur sa vulgarité et ses propos irrespectueux envers la boulimie.

Les deux jolies filles ne se sont toujours pas réconciliés ! Aurélie annonce la couleur et répond aux critiques de Milla. Péripatéticienne, boulimie, toxico, tout y passe ! Dans une interview pour Purebreak, elle raconte comment elle vit les insultes et les accusations menées par Milla.

LMLCvsMonde : Aurélie déclare avoir eu une discussion avec Milla

Après un violent clash en été dernier, Aurélie et Nadège qui avaient traité Milla de « pu** » n’ont pas attendu longtemps pour avoir une réponse. Sans mâcher ses mots la brune pulpeuse a répondu en attaquant Aurélie sur ses troubles alimentaires.

Aurélie revient donc sur ses propos et s’en explique. « Je l’ai traitée de péripatéticienne pour être polie. Je n’aurais pas dû le dire, c’était dans le feu de l’action. Comme je lui ai expliquée, je sais que ce n’était pas son vrai métier quand elle était à Miami, au moment où je faisais les Anges 5. Pour moi, ce n’était pas une insulte ».

Mais à cela Milla avait répondu : « Toi la toxico avant de l’ouvrir assure toi que ton nez soit nettoyé et ta bouche propre des restes que t’as recrachée. ». Et ce n’est pas tout, la jeune femme déclare aussi qu’Aurélie était tout simplement en manque de buzz.

Qu’elle a besoin de faire des histoires pour survivre : « Elles sont à la retraite et elles ont besoin de se rattacher à quelque chose pour qu’on parle d’elles ».

Mais Aurélie dément : « J’ai juste envie de lui répondre que ça fait 6 ans que je fais de la télé. Tous les 6 mois, j’apparais à l’écran : j’ai été chroniqueuse. J’ai un peu touché à tout. Je pense que je n’ai rien à prouver. »

LMLCvsMonde : Aurélie se contient, Milla est trop vulgaire pour elle

La jeune femme très proche de Virgil, n’apprécie pas en revanche la critique sur ses troubles alimentaires. Pour elle Milla est aller trop loin, mais surtout elle est trop vulgaire.

« À la limite toxico je m’en fiche parce que c’est une rumeur qui court sur moi depuis des années. Par contre, quand elle parle de boulimie, c’est grave. Parce qu’il y a des gens qui sont atteints de cette maladie comme moi. Le mal-être est bien plus profond contrairement à ce qu’elle peut penser. Elle qui est tellement classe et qui fait attention à ce qu’elle dit en interview, c’est dommage qu’elle soit aussi vulgaire dans la vraie vie » conclue-t-elle.

Une façon de clasher sans vulgarité pour Aurélie Dotremont. La guerre n’est donc toujours pas finit entre les deux femmes…

Afficher +