fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Aurélie Dotremont balance, « mon boyfriend n’est pas un gangster ! »

LMLCvsMonde: Aurélie Dotremont balance, « mon boyfriend n’est pas un gangster ! »

Sur Snapchat, Aurélie Dotremont de LMLCvsMonde a poussé un coup de gueule au sujet de son boyfriend

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a annoncé qu’elle était en couple. Elle semble très contente mais une nouvelle vient ternir leur relation. En effet, son nouveau prince charmant aurait des soucis avec la justice. A cause de cela, ce denier a beaucoup été critiqué sur les réseaux sociaux. La candidate de LMLCvsMonde n’a évidemment pas apprécié les commentaires négatifs, et n’a pas hésité à le faire savoir.

LMLCvsMonde : le coup de gueule d’Aurélie Dotremont

C’est avec philosophie et « calme » qu’Aurélie Dotremont a répondu à ses détracteurs. La candidate de LMLCvsMonde a fait savoir à ces derniers, sur Snapchat, que son boyfriend n’était pas un gangster :

« La stupidité est le manque d’intelligence, d’esprit, de conscience ou de bon sens. Le philosophe grec Théophraste définit la stupidité comme « une inertie mentale qui se manifeste à la fois dans les actes et les propos. »

LMLCvsMonde : le boyfriend d’Aurélie Dotremont et la justice

C’est le site DH.net qui a annoncé les soucis qu’avait le boyfriend d’Aurélie Dotremont avec la justice. En effet, le média a d’abord annoncé : « il tente de minimiser son rôle et prétend qu’il s’est limité à vouloir acheter une arme et décorer sa chambre en exposant des munitions. Contrairement à ce qu’il affirme, ses activités lucratives de DJ à succès n’excluent pas qu’il puisse être intéressé par quelques transactions portant sur des armes, le milieu de la nuit, criminogène par nature, semblant justifier à ses yeux les libertés prises avec la loi pénale. »

Dans la suite de l’article, DH.net a ensuite informé les lecteurs, sur la somme que devrait débourser le boyfriend de la candidate de LMLCvsMonde : « Il devra payer une amende de 30.000€ » a dévoilé le site, détaillant aussi que « cette lourde amende pourra être remplacée par une courte peine de prison avec sursis. »