fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Antonin a quitté l’aventure à cause « d’une chose qui ne lui a pas plu ! »

LMLCvsMonde- Antonin a quitté l’aventure à cause « d’une chose qui ne lui a pas plu ! »

Interrogé par Melty, Antonin a indiqué pourquoi il avait quitté LMLCvsMonde en cours de route

Comme vous avez pu l’observer dans le générique de LMLCvsMonde, Antonin va quitter l’aventure en cours de route en indiquant que « ce soir il n’y aura pas d’éliminations » et qu’il avait décidé de « de s’auto-éliminer ». Mais qu’est ce qui a bien pu se passer dans la tête du boyfriend de Manue ? Il a donné la réponse à Melty.

LMLCvsMonde : Antonin déçu ?

Quelque chose ne lui a pas plu. Voici la réponse qu’a donnée le candidat de LMLCvsMonde. Antonin est resté très vague sur le sujet. Il a simplement indiqué : « je suis un garçon de principe. Il s’est passé quelque chose qui ne m’a pas plu. J’ai pris cette décision et quand j’ai expliqué les raisons, tout le monde a compris. Mais ce n’est pas irrévocable. »

Mais malgré tout, Antonin a eu un coup de cœur durant l’émission : « J’ai vraiment accroché avec Gabano. Il est très mature. Il y a Milla aussi. On m’a dit beaucoup de mauvaises choses sur elle, mais j’ai grave accroché. C’est une personne intelligente et très posée. Évidemment, il y a Nikola aussi. Je le connaissais déjà, mais on a appris à mieux se connaitre pendant le tournage. »

LMLCvsMonde : Antonin parle de Vivian

Quand Melty lui a demandé s’il appréhendait de rencontrer le Reste du Monde, Antonin a expliqué que les candidats étaient restés très « corrects » durant LMLCvsMonde : « Tout le monde veut être un peu dans la lumière, mais si certains jouent un rôle, c’est certain que ça va à l’encontre du programme. Ils ont été corrects. Tout le monde a joué le jeu. Il n’y a pas eu de personne qui voulait tirer la couverture. »

Avant d’indiquer que Vivian aurait pu avoir sa place dans l’aventure : « Complètement ! C’est une personne athlétique, donc il aurait pu être un plus. Il aurait rendu fou Les Marseillais et ça aurait été une grande force pour le reste du Monde. C’est un personnage Vivian. Qu’il soit aimé ou pas, tout le monde le connait. »