fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Antonin déclare, « Carla a toujours des sentiments pour Kevin ! »

LMLCvsMonde: Antonin déclare, « Carla a toujours des sentiments pour Kevin ! »
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Antonin de LMLCvsMonde a confié que Carla aurait toujours des sentiments pour Kevin

Elle aura beau dire qu’elle a tourné la page, pas grand monde ne la croit. En effet, Carla ne semble pas vraiment avoir oublié son ex des Marseillais South Africa. Kevin et elle se sont séparés à leur retour en France. C’est pourquoi, ils ont décidé de mettre les points sur les i dès les premiers épisodes de LMLCvsMonde. Mais cela n’a rien arrangé et la jeune femme a continué à faire des crises de jalousie à Kevin.

LMLCvsMonde : Antonin tacle Carla

En tout cas une chose est sûre, Antonin est du côté de son ami Kevin. Interrogé par Purebreak, le candidat de LMLCvsMonde a indiqué que Carla était jalouse : « C’est de la pure jalousie. Dans l’épisode, on voit que la situation l’arrange même si elle vit très mal la complicité entre Fidji et Kevin. Carla a encore des sentiments pour Kevin et elle espérait faire un début d’aventure différent que celui. »

Avant d’ajouter qu’elle serait toujours en couple avec Pascal : « J’ai l’impression qu’ils sont en couple, mais comme je ne parle pas à Carla, je n’en suis pas sûr. Au passage, Carla et Pascal ont toujours été ensemble. Elle n’est pas arrivée célibataire dans Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde et ça elle ne le dit pas.

LMLcvsMonde : Antonin en veut à Carla

Toujours dans la même interview, Antonin a confié qu’il ne parlais toujours pas à Carla, même après LMLCvsMonde : « Carla je ne lui parle pas, je n’arrive pas à faire semblant. Je ne suis pas un gamin, je n’allais donc pas l’incriminer en arrivant, mais on verra au fil de l’aventure si ça va s’arranger entre nous. »

Avant d’ajouter qu’il lui en voulait toujours : « Oui je lui en veux toujours. Après c’est une personne qui n’est pas du tout du même monde que moi. On a huit ans d’écart et ça se ressent énormément. On n’a pas les mêmes centres d’intérêts. »