fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Adixia et Paga balancent, « Virgil est influençable » !

LMLCvsMonde: Adixia et Paga balancent, « Virgil est influençable » !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Adixia et Paga de LMLCvsMonde ont confié que Virgil était influençable

Adixia et Paga débarquent bientôt dans LMLCvsMonde. Pour l’occasion, ils se sont confiés à Purebreak. Dans l’entretien, ils ont indiqué quels avaient été leurs coup de cœur et, à contrario, ceux qu’ils n’avaient pas appréciés.

LMLCvsMonde : coup de cœur pour Aurélie Dotremont ?

Alors qu’Aurélie Dotremont est réputée pour avoir un fort caractère, et parfois agaçante, la Belge a été le coup de cœur d’Adixia. En effet, la candidate de LMLCvsMonde a confié à Purebreak : « J’ai beaucoup apprécié Aurélie Dotremont. On se connaissait, mais on ne s’était jamais vu. Avant le tournage, il y avait quelques tensions entre nous car beaucoup de personnes me comparaient à elle. On est un peu les mêmes, on est blonde. Du coup, ça a indirectement jeté un froid entre nous deux. Mais quand on s’est rencontré, le feeling est bien passé. Je l’adore. Elle est super gentille, c’est une personne vraie. Elle a un fort caractère et ça met de l’ambiance. »

Paga, lui, s’est très bien entendu avec Nikola, le nouveau boyfriend de Jessica : « Nikola est une personne que j’ai apprécié parce qu’il a un humour qui se rapproche du mien. » Adixia a finalement conclu en indiquant que Virgil n’avait pas été celui qu’elle portait le plus dans son cœur : « On a apprécié tout le monde, mais Virgil m’a un peu tapé sur les nerfs. Il est influençable et ça m’a énervée. »

LMLCvsMonde : Adixia et Paga, heureux d’être dans la même équipe

Mais ce que retiennent Adixia et Paga, c’est qu’ils ont enfin pu êtres dans la même équipe. En effet, dans LMLCvsMonde, Ch’tis et Marseillais n’ont formé qu’un pour affronter le reste du Monde. Le couple a confié à ce sujet : « Oui, depuis qu’on est en couple, on attend de se retrouver dans la même équipe. Ça fait du bien de ne pas se battre l’un contre l’autre. On était super motivé. »

Mais Adixia n’était pas prête à participer à l’aventure si elle ne s’était pas réconciliée avec Tressia : « Avant ma réconciliation avec Tressia, je n’aurais pas accepté, mais maintenant, qu’on est redevenu amie, j’aurais pu le faire. J’aurais eu des règlements de compte avec Gaëlle. »