fbpx
Buzz
Partager sur

Liyah (Les Anges 11): le clip de son single « Blame It On Me » dévoilé (VIDEO) !

Liyah (Les Anges 11): le clip de son single

Alors que les Anges 11 continuent de sévir sur Miami Beach, Liyah offre un beau clip à son single "Blame it on me" ! Il est à découvrir ici.

Cela fait maintenant plus de dix années que Les Anges ont débarqué sur NRJ 12. Aujourd’hui, l’émission est l’un des plus gros programmes de la chaîne. Des centaines de milliers de téléspectateurs se retrouvent chaque soir pour le rendez-vous quotidien. Et aussi pour retrouver Liyah et les autres !

En parlant de la belle, elle fait partie des anges anonymes de cette onzième saison. Talentueuse, elle s’est introduite en tant que rappeuse. Finalement, son talent lui permet de chanter aussi et elle propose un single haut en musicalités à son public. Il s’accompagne d’un visuel de haute-voltige.

Liyah a enfin un clip pour « Blame it on me » !

Ainsi, chaque année, de nouveaux anges anonymes envahissent la chaîne de la TNT. Parmi eux, on retrouve des chanteurs, mannequins, danseurs et autres métiers. Le niveau est élevé et ils doivent se battre pour conserver leur place dans le programme. Liyah fait donc partie des « survivors » de cette année 2019.

Rappeuse, Liyah a su surprendre les autres anges dès son arrivée dans la villa à Marrakech. Depuis, son évolution est remarquable et elle a même pu rencontrer l’incroyable DJ Khaled. Elle a surtout pu enregistrer son single « Blame it on me », apprécié par tous les autres candidats.

Le morceau s’offre surtout un très beau clip en ce jeudi 3 juillet. Un visuel surprise qui vient surprendre sa toute récente et solide communauté. Un clip évidemment validé par le parrain des anges, Fabrice Sopoglian, qui a ainsi pu la féliciter de vive voix.

L’objectif professionnel de Liyah est donc réussi haut la main. Ici, elle varie les plans et les séquences dans une ambiance assez sombre. Toujours très féminine et sexy, elle vient nous donner une bonne dose de charisme et de puissance. Un visuel de quatre minutes qui va faire revivre ce titre, dévoilé il y a plusieurs mois déjà. Une seule chose a ajouter : congratulations georgeous Liyah !