fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Valentin aurait déjà signé pour une nouvelle télé-réalité!

L’Île de la tentation: Valentin aurait déjà signé pour une nouvelle télé-réalité!

D’après les informations du Blogueur TVR, Valentin de L’Île de la tentation aurait déjà signé pour le tournage d’une prochaine télé-réalité

L’Île de la tentation a su réunir de nombreux téléspectateurs pour sa nouvelle saison. En effet, le programme de W9, autrefois sur TF1, avait disparu depuis plusieurs années. La chaîne du groupe M6 a donc décidé de prendre le pari et relancer l’émission phare basée, il faut le dire, sur l’infidélité. Plusieurs couples participaient à cette saison.

Certains sont venus pour tester leur amour, et d’autres, comme le disent les rumeurs, en tant que faux couple pour « s’amuser ». En tout cas, plusieurs participants auraient profité de leur passage pour trouver de nouvelles émissions. En effet, selon le Blogueur TVR, un candidat aurait déjà signé un contrat pour un futur tournage.

Il s’agit de Valentin comme le fait savoir le blogueur: « Un candidat aurait signé son contrat pour un futur tournage ! D’après mes informations exclusives, Valentin que nous pouvons en ce moment suivre dans l’Ile De La Tentation aurait signé pour la nouvelle émission d’NRJ12 ! »

L’Île de la tentation: le programme descendu par un psy

Si Valentin est certainement ravi de son passage dans L’Île de la tentation, grâce à quoi il aurait trouvé un nouveau programme, certains aimeraient, déjà, que l’émission s’arrête. En effet, Virginie Ferrara, psy spécialiste du couple, a récemment accordé un entretien pour Paris-Match. Au cours de l’interview, elle descendait le programme de W9. Ne comprenant pas le but des couples qui participent:

 « Tester le lien d’amour et de confiance. Ce qui m’échappe, c’est le besoin de téléspectateurs. Servent-ils de barrière, de témoins, d’alliés ? Quel respect a-t-on pour sa relation si on n’est pas capable de la gérer dans l’intimité ? Le programme est d’une violence terrible, c’est une arène avec des gladiateurs où le désir est roi. Et pour les spectateurs, c’est un défouloir ».

Au final, seuls les célibataires sont épargnés par les propos de la psy. En effet, ces derniers sont venus pour trouver chaussure à leur pied. Mais s’il repartent bredouilles de L’Île de la tentation, ils n’auront rien perdu dans tous les cas.