fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Tyla répond aux rumeurs de faux couple avec Jonathan!

L’Île de la tentation: Tyla répond aux rumeurs de faux couple avec Jonathan!
Partager
Partager sur Facebook

Accusée d’être un couple fake avec Jonathan, la candidate de L’Île de la tentation a indiqué à Purebreak si cela était vrai ou non

L’Île de la tentation vient de se terminer. Bilan de l’aventure? Seuls deux couples sont restés intacts. Pour les autres, l’amour n’a pas tenu. Mais y avait-il de l’amour entre les différents couples? Car oui, c’est la question que se posent la plupart des téléspectateurs. Certains sont persuadés que la majorité des candidats formaient des couples fake.

Tyla fait partie de cette catégorie d’après les fans. Elle serait en réalité en couple avec un certain Gabriel Santos d’après les rumeurs. Mais selon les dires de la principale concernée au micro de Purebreak, il ne s’agirait que d’un simple ami: « C’est quelque chose que je n’ai absolument pas calculé. Je n’accorde pas d’importance aux conneries, je les laisse là où elles sont. Je sais ce que je fais dans ma vie et Jonathan aussi. Il connaît d’ailleurs ce pauvre garçon, qui est mêlé à une histoire. »

La candidate de L’Île de la tentation explique aussi: « Il n’a rien demandé. C’est un très bon ami. Il vient chez moi, il connaît ma famille. Il fait partie de mon entourage proche. Quand je vois les articles comme quoi je suis en couple avec lui, c’est du n’importe quoi. »

L’Île de la tentation: les raisons de l’accusation

Mais pourquoi les rumeurs disent-elles que Tyla serait en couple avec ce fameux jeune homme? La candidate de L’Île de la tentation a l’explication. En effet, elle fait savoir, toujours dans la même interview:

 « Ils ont trouvé une photo d’un Noël avec lui. Il était invité chez moi et je ne vois pas pourquoi je ne l’aurai pas invité. Ils en ont fait toute une montagne. Ça ne me touche pas plus que ça. Je ne connaissais pas cette facette là des réseaux sociaux. On découvre l’envers du décor après télé. »

En revanche, si elle serait bel et bien en couple avec Jonathan, la candidate de L’Île de la tentation aurait été tout de même trompée. Selon Marine, Jonathan aurait eu droit à une « gaterie » de la part de Yummy. Elle indique à Sam Zirah: « il y aurait eu une petite gâterie, une fellation, lors du dernier date avec Yummy. Je ne sais pas d’où vient la rumeur, mais c’est venu à mes oreilles. »