Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Tyla explique pourquoi elle préfère Alex à Mickaël !

L’Île de la tentation: Tyla explique pourquoi elle préfère Alex à Mickaël !

Au micro de Purebreak, Tyla de L’Île de la tentation indiquait pourquoi elle s’était rapprochée d’Alex, plutôt que de Mickaël

Tyla et Jonathan font partie des couples n’ayant pas tenu à l’expérience de L’Île de la tentation. En effet, comme Marie et Julien, ou Molie et Kevin, les « tourtereaux » se sont séparés au bout de quelques jours de tournage. Toutefois, leur histoire ne serait pas encore terminée. Selon les dires de la jeune femme à Purebreak, ils pourraient se donner une seconde chance.

En plus de son couple avec Jonathan, Tyla est également revenue sur son rapprochement avec Axel. Pourtant, au départ, attirée par Mickaël, c’est vers l’autre célibataire qu’elle jetait son dévolu. Pour quelles raisons ? Elle explique pourquoi à Purebreak:

 « Dans les épisodes, on ne voit pas tout. Mickaël était très gentil, mais il était aussi extrêmement tactile et j’ai eu beaucoup de mal avec ça. Dans la vie de tous les jours, je n’aime pas qu’on me touche. Jonathan est bien placé pour le savoir. A un moment donné, j’ai recalé fortement Mickaël, on ne l’a pas vu. Je ne pouvais pas rester proche de lui si à chaque fois il se sentait obligé de me toucher. »

L’Île de la tentation: Tyla attirée par Axel pour sa simplicité

Mais alors, pour quelles raisons s’est-elle laissée tenter par Axel ? La candidate de L’Île de la tentation révèle que la simplicité du jeune homme l’aurait beaucoup charmée:

 « Quand Mickael m’a laissée respirer, j’ai commencé à discuter avec Alex et j’ai vu quelqu’un de très simple, c’est ce qui a fait que j’ai passé un bon moment avec lui. Il n’était pas en train de me brusquer et il n’était pas dans la séduction. On discutait simplement. »

Dans la suite de l’entretien, la candidate de L’Île de la tentation se défend au sujet du moment où Mickaël pose la main sur sa cuisse. Elle fait savoir: « Je connais la scène réelle. En réalité, je ne lui ai pas dit d’arrêter pour la simple et bonne raison que je voulais que Jonathan voit ça. Je voulais lui rendre la pareille après les images que j’ai vues au feu de camp précédent. C’était un petit clin d’oeil de vengeance. »

Afficher +