fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Molie toujours en couple avec Enzo depuis la fin du tournage?

L’Île de la tentation: Molie toujours en couple avec Enzo depuis la fin du tournage?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Molie de L’Île de la tentation indiquait si elle était toujours en couple avec Enzo à l’heure d’aujourd’hui

Molie et Kevin ne sont plus ensemble. La jeune femme a décidé de quitter son boyfriend durant le tournage de L’Île de la tentation. Mais elle aurait très bien pu le faire avant, sachant que le jeune homme ne cessait de la tromper et revenait pour s’excuser. Il aura tout de même fallu attendre le tournage pour avoir le déclic.

Sur ce même tournage, c’est dans les bras d’Enzo qu’elle s’est laissée tomber. Mais une relation dans une émission vaut-elle une relation dans la vie quotidienne? C’est justement la question qu’a posée Télé-Loisirs à la jolie brune. Est-elle toujours avec le « célibataire » de puis la fin de L’Île de la tentation? Voici sa réponse:

 « Une semaine après l’émission, avec les filles et quelques célibataires, on s’est tous revus à Paris. C’est là qu’Enzo et moi on s’est mis en couple. On est toujours ensemble aujourd’hui et je peux me dire que je suis amoureuse de lui. On ne vit pas ensemble car il habite à Metz et moi en Belgique, mais on se voit très très souvent. Je n’ai plus aucun contact avec Kevin. »

L’Île de la tentation: Molie n’arrivait pas à quitter Kevin

Comme nous vous l’indiquions, Molie est arrivée en couple avec Kevin dans L’Île de la tentation. Pourtant, le jeune homme ne cessait de se montrer infidèle envers sa muse avant le tournage? Malgré tout, la jolie brune ne parvenait pas à le quitter.

A ce sujet, elle reconnaît que le tournage de W9 lui a permis d’ouvrir enfin les yeux et prendre la bonne décision: « Avant L’Île de la tentation, je n’ai jamais réussi à quitter Kevin malgré toutes ses tromperies. Vivre douze jours loin de lui m’a fait réfléchir. Cette émission m’a permis d’enfin me détacher de lui. »

Selon la candidate de L’Île de la tentation, son ex jouait un rôle dans le programme: « Dans l’émission, Kevin n’a pas bougé d’une oreille mais il jouait un rôle. Personne ne le connait mieux que moi. Même si ça m’a fait du mal de repartir sans lui de cette expérience, j’étais déjà attachée à Enzo. Il était ma porte de secours. J’ai pris ce risque. »