fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Molie regrette-t-elle d’avoir trompé Kevin?

L’Île de la tentation: Molie regrette-t-elle d’avoir trompé Kevin?
Partager
Partager sur Facebook

Pour Purebreak, Molie de L’Île de la tentation est revenue sur sa tromperie envers Kevin dans L’Île de la tentation. Regrette-t-elle son geste? Elle répond

Qu’est-il passé par la tête de Molie? La jolie brune de L’Île de la tentation, venue en couple avec Kevin dans le programme, trompait ce dernier durant une soirée. Pourtant, la jeune femme a su se montrer fidèle du début à la fin. Mais justement, juste avant la fin du tournage, elle a finalement cédé à la tentation et a passé une soirée avec Enzo. Echangeant même un baiser avec lui. Suite à cela, son boyfriend a bien évidemment pris la décision de prendre du recul. Depuis la fin du tournage, Molie regrette-t-elle son infidélité? Elle vient de donner la réponse dans une interview accordée à Purebreak:

 « Je ne regrette pas du tout vu que je ressentais quelque chose pour lui. J’ai essayé de respecter ma promesse, mais je n’ai pas pu la tenir. Je ne pouvais pas aller à l’encontre de ce que je ressentais. »

L’Île de la tentation: Molie a-t-elle menti à Kevin?

Dans la suite de l’entretien, Molie est revenue sur le moment où elle annonce son infidélité à Kevin. La candidate de L’Île de la tentation a présenté son acte comme un « bisou volé ». Pourtant, à entendre les bruits, nous pouvons constater que la jeune femme voulait elle aussi embrasser Enzo. Elle indiqué pour quelle raison elle a souhaité « cacher » son geste: « Il y a du vrai et il y a du faux. Je ne lui ai pas menti car le bisou volé a aussi existé. Je n’avais pas envie de lui faire plus de peine et je me suis dit qu’il sera capable de l’encaisser après avoir vu les images plusieurs mois. »

La candidate de L’Île de la tentation conclut ensuite en indiquant à quel moment elle a eu le déclic pour Enzo: « Je pense que j’ai eu le déclic au moment de la confrontation car je me suis dit que si je partais, je ne le reverrai plus. Quand t’aime vraiment quelqu’un, tu ne peux pas ressentir ça pour quelqu’un d’autre. Après la confrontation, hors caméra, il m’a dit ‘quand t’es partie, j’ai eu peur que tu ne reviennes pas comme Malika’. Il pensait exactement la même chose que moi. »