fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Molie explique pourquoi elle s’est laissée séduire par Enzo!

L’Île de la tentation: Molie explique pourquoi elle s’est laissée séduire par Enzo!

Dans une interview pour Purebreak, Molie a indiqué pourquoi elle s’était laissée tenter par Enzo dans L’Île de la tentation alors qu’elle était avec Kevin

La fin de cette saison de L’Île de la tentation approche à grand pas. Eh malgré le dénouement final, la plupart des couples sont encore dans le flou. Notamment Molie et Kevin. Les tourtereaux sont parvenus à rester fidèles tout au long du tournage. Enfin presque. En effet, la jeune femme a finalement fauté à quelques jours de la fin de l’émission. En se laissant séduire pas Enzo et en l’embrassant, elle s’est finalement montrée infidèle envers son boyfriend. Mais pour quelle raison la jolie brune a-t-elle craqué? Elle vient de donner la réponse dans une interview pour Purebreak:

 « J’ai essayé de respecter ma promesse, mais je n’ai pas pu la tenir. Je ne pouvais pas aller à l’encontre de ce que je ressentais. »

L’Île de la tentation: Molie ne sait pas pourquoi

Eh quand le média demande à Molie ce qui l’a séduite chez Enzo, la candidate de L’Île de la tentation ne semble pas vraiment savoir. En effet, celle qui vient de tromper son boyfriend, Kevin, déclare simplement: « C’est hyper bizarre parce que je suis incapable de dire pourquoi. On s’est même demandé quand est-ce qu’on a eu le déclic. C’était hyper naturel du début à la fin. Contrairement à ce qu’on peut voir dans les images, Enzo n’était pas du tout dans la séduction. Ni dans la drague avec moi. Je trouvais qu’il était bienveillant. »

Du côté du candidat de L’Île de la tentation, la rancoeur est de sortie. Il se sent trahi par Molie et n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir: « Elle m’a trahi, mais de toute façon, elle m’a trahi du début à la fin. Y a même eu un bisou, je l’ai découvert hier car Molie m’avait dit que c’était un bisou volé. Qu’il lui avait fait un bisou sur la joue et qu’il avait tourné la tête. Ce n’est pas du tout ça. Si tu reproches beaucoup de choses à quelqu’un, c’est que tu n’es pas forcément clean. »