fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Mélanie jugée « légère » par Marie elle lui répond violemment!

L’Île de la tentation: Mélanie jugée « légère » par Marie elle lui répond violemment!
Partager
Partager sur Facebook

Invitée chez Sam Zirah, Mélanie de L’Île de la tentation a souhaité répondre à Marie qui juge la jeune femme de « fille légère »

Quand on est un couple et qu’on participe à L’Île de la tentation, il faut s’attendre à ce que notre relation vole en éclats. D’autant plus si notre histoire n’est pas solide. C’est justement ce qu’il s’est passé entre Marie et Julien. La doyenne de l’aventure a vu son boyfriend tomber sous le charme de la jolie célibataire Mélanie.

Mais au lieu de tacler son petit-ami, qui s’est montré infidèle envers elle, la maman de trois enfants a préféré s’en prendre à la tentatrice Mélanie. Qualifiant la jeune femme de « fille légère ». Face à ces accusations, la « célibataire » s’est défendue au micro de Sam Zirah:

 « Marie, c’est une personne que je n’ai jamais dénigrée. Je n’ai jamais brusqué Julien, je n’ai jamais monté Julien contre sa copine. Le terme ‘légère’ n’est pas du tout approprié. »

L’Île de la tentation: Mélanie tacle Marie

Mais Mélanie ne s’est pas arrêtée là. La candidate de L’Île de la tentation s’est montrée plus violente envers Marie dans la suite de l’entretien. En effet, elle a profité de l’entretien pour, à son tour, envoyer quelques tacles à sa rivale:

 « Je pense que la légèreté, c’est d’avoir 40 ans et de faire encore de la télé-réalité… Après, elle a le droit. La légèreté, c’est de faire C’est mon choix : ‘J’ai trois enfants de trois maris différents’… Je trouve ça léger. Moi, dans mes principes et dans mes valeurs, je sais que si je fais un enfant avec un homme, c’est pour la vie. (…) Elle pense que je suis légère, je pense qu’elle est légère ».

Eh la tentatrice de L’Île de la tentation ne s’arrête pas là. Ajoutant ensuite: « Moi, si j’ai trois enfants, je ne vais pas à la télé, et pour eux et pour moi. (…) Elle n’arrête pas de dire dans les épisodes : ‘Cette femme n’est pas classe.’ Je ne vois pas en quoi je suis moins classe qu’elle, en fait  ! Ça, il faudra m’expliquer. Pour moi, elle n’est pas classe. »