Actu
Partager sur

L’Île de la tentation: Mélanie « une fille légère » selon Marie!

L’Île de la tentation: Mélanie « une fille légère » selon Marie!

Au micro de Femme Actuelle, la candidate de L’Île de la tentation a violemment taclé Mélanie, la comparant à une fille légère

Nous nous y attendions. Nous savions très bien que dans L’Île de la tentation, pas tous les candidats repartiraient amis du tournage. Encore moins les garçons avec les séducteurs, ou les filles avec les séductrices. Eh Marie vient justement de le prouver. En effet, elle a découvert que son boyfriend s’était rapproché de Mélanie et les deux ont aussi échangé un baiser. Un acte qui n’a finalement pas vraiment étonné la femme de 42 ans. En revanche, au micro de Femme Actuelle, elle n’a pas été tendre avec Mélanie, la comparant à une « fille légère »:

 « Dès le premier feu de camp, j’ai rapidement compris ce qui m’attendait. Au moment où j’entends que Julien surnomme Mélanie « El diablo », je sais qu’il est dans un jeu de séduction avec elle et que ça sent pas bon. Dès le deuxième jour, elle est revenue de son rendez-vous avec Julien en disant : “Je vais faire un test de grossesse”, pardon mais je sens que c’est une “femme légère” qui va tout faire pour qu’il cède. »

L’Île de la tentation: Marie s’y attendait

Comme nous vous l’indiquions, Marie ne semblait pas vraiment surprise de voir son petit-ami dans les bras d’une autre. La candidate de L’Île de la tentation ressentait-elle que son couple battait de l’aile? Eh que Julien irait voir ailleurs à la première occasion? Non, rien de tout cela. ELle a rappelé qu’elle était médium. C’est donc de cette manière qu’elle aurait anticipé le rapprochement entre son boyfriend et Marie… Dommage qu’elle n’ait pas vu les numéros de l’Euromillions…

La candidate de L’Île de la tentation explique: « De plus, je suis médium et j’avais eu une vision d’une femme blonde avec des tatouages sur le bras qui allait le séduire sur l’île. Donc quand j’ai entendu « El diablo » j’ai tout de suite compris que c’était elle. Dès le deuxième jour, elle est revenue de son rendez-vous avec Julien en disant : “Je vais faire un test de grossesse”, pardon mais je sens que c’est une “femme légère” qui va tout faire pour qu’il cède. »

Afficher +