fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Marie toujours en guerre avec Mélanie « j’ai juste eu un échange avec elle »!

L’Île de la tentation: Marie toujours en guerre avec Mélanie « j’ai juste eu un échange avec elle »!

Pour Purebreak, Marie faisait savoir qu’elle n’avait pas eu de réelles discussions avec Mélanie depuis L’Île de la tentation

Dans L’Île de la tentation, le couple Marie et Julien n’aura pas duré longtemps. En effet, au bout de quelques jours, le jeune homme cédait à la tentation et se laissait tomber dans les bras de Mélanie. Cette dernière a d’ailleurs beaucoup fait parler. L’ex de Julien n’hésitait à violemment la tacler, la qualifiant de fille légère. Suite à cela, un clash par interviewes interposées était lancé.

Mais depuis la fin de la diffusion de L’Île de la tentation, la hache de guerre est-elle enterrée entre elles? Apparement non. Quand Purebreak demande à Marie si elle a pu avoir une discussion avec sa rivale, elle répond: « Pas du tout. J’ai juste eu un échange avec elle. J’ai reçu un message de Julien qui me dit que Mélanie nous accuse d’être un faux couple. Du coup, j’ai écrit à Mélanie pour lui demander de ne pas dire n’importe quoi. Comme elle n’a pas de conversation, j’ai laissé tomber. »

Avant d’enfoncer le couteau dans la plaie, une nouvelle fois: « Dès que je l’ai vue, j’ai senti que c’était une fille légère qui avait besoin de son corps pour exister. Elle met en avant son côté attrayant. Je ne la juge pas elle a le droit d’être comme ça. »

L’Île de la tentation: Mélanie répond à Marie

Mais ne pensez pas que Mélanie est le genre de personne à se laisser faire. En effet, la candidate de L’Île de la tentation ne tardait pas à répondre à Marie après ses qualificatifs. La jeune femme indiquait au micro de Sam Zirah:

 « Marie, c’est une personne que je n’ai jamais dénigrée. Je n’ai jamais brusqué Julien, je n’ai jamais monté Julien contre sa copine. Le terme ‘légère’ n’est pas du tout approprié. »

Avant d’envoyer un petit tacle à sa rivale de L’Île de la tentation: « Je pense que la légèreté, c’est d’avoir 40 ans et de faire encore de la télé-réalité… Après, elle a le droit. La légèreté, c’est de faire C’est mon choix : ‘J’ai trois enfants de trois maris différents’… Je trouve ça léger. Moi, dans mes principes et dans mes valeurs, je sais que si je fais un enfant avec un homme, c’est pour la vie. (…) Elle pense que je suis légère, je pense qu’elle est légère. »