fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Marie est-elle toujours en contact avec Julien depuis leur rupture?

L’Île de la tentation: Marie est-elle toujours en contact avec Julien depuis leur rupture?

Dans une interview pour Purebreak, Marie a indiqué si elle était toujours en contact avec Julien depuis L’Île de la tentation

Le plus souvent, quand un couple se sépare, chacun décide de couper les ponts avec l’autre. Mais comme nous vous l’indiquions, ce cas de figure est souvent le cas, mais pas universel. D’ailleurs, deux candidats de L’Île de la tentation viennent de le prouver. En effet, Marie et Julien, séparés sur le tournage, seraient toujours en contact à l’heure actuelle.

C’est la candidate, elle-même, qui l’a fait savoir dans une interview accordée à Purebreak. Elle explique: « Il n’y a pas une journée où on ne se parle pas. On est resté en bons termes, je ne suis pas dans le conflit. Je m’entends bien avec les papas de mes filles. »

Dans la suite de l’entretien, la candidate du programme de W9, ajoute aussi: « Au départ, quand je lui ai écrit, il m’a envoyé un doigt d’honneur, mais après, je lui ai dit que ça servait à rien d’être dans le conflit. Il fallait qu’on accepte ce qu’on a pu faire. Aujourd’hui, je le conseille beaucoup, il est bienveillant. »

L’Île de la tentation: Marie se sent bien

En tout cas, s’il y a bien une personne qui semble apprécier son célibat, c’est Marie. En effet, la candidate de L’Île de la tentation fait savoir savoir qu’elle vivrait sa meilleure vie depuis quelques semaines. Elle se sentirait très bien et n’hésite pas à le faire savoir:

 « Je me sens bien. Quand je suis rentrée, c’était bizarre, mais je me dis que je n’ai pas perdu mon temps. Je suis soulagée. Je n’ai pas l’habitude de sortir avec quelqu’un de plus jeune que moi. Avec Julien, c’est arrivé comme ça. Pour moi, la différence d’âge était une vraie angoisse. Je n’étais pas à l’aise avec ça. »Malgré tout, la candidate de L’Île de la tentation n’apprécie pas quand on dit que son couple avec Julien serait fake. C’est pourquoi, elle a souhaité, de nouveau, clarifier la situation à ce sujet:

 « Il y a des rumeurs sur tous les couples. C’est fatigant. On était un vrai couple, même si ça faisait peu de temps qu’on était ensemble. Je ne vois pas pourquoi les gens s’acharnent à dire qu’on était un faux couple. Ce n’est pas parce que tu fais plein d’émissions de télé et que tu vas dans L’Île de la tentation que tu es un faux couple. C’est l’évolution de ma vie en fait. »