fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Marie explique pourquoi elle a changé de prénom!

L’Île de la tentation: Marie explique pourquoi elle a changé de prénom!

Sur son compte Instagram, Marie, candidate de L’Île de la tentation, a fait des révélations au sujet de son prénom. « Marie » ne serait pas son premier

Si vous suivez les nouveaux épisodes de L’Île de la tentation, et que vous regardez souvent la télévision, Marie ne vous est certainement pas inconnue. En effet, il ne s’agit pas du premier programme de la quadragénaire. Eh ce sont les internautes, eux-mêmes, qui ont découvert le pot aux roses. Marie l’avait peut-être caché, mais il y a plusieurs années, elle participait à trois émissions différentes. C’est dans une vidéo postée sur Instagram qu’elle a tout révélé:

 « J’ai participé à trois émissions sous le nom de « Séverine ». J’ai fait trois émissions avec mon ex-mari et mes enfants. Eh j’ai participé à On a échangé nos mamans, Tellement vrai pour ‘Aimer un enfant qui n’est pas le sien’ et ‘Crise de couple’ dans Zone interdite. »

L’Île de la tentation: pourquoi Marie a-t-elle changé de prénom?

Mais alors, pour quelles raisons Marie a-t-elle participé à L’Île de la tentation sous ce prénom, et non pas Séverine? A-t-elle honte de ce prénom? Non. En réalité, c’est pour une toute autre raison qu’elle ne porte pas le prénom sous lequel nous la connaissons: « Je fais cette petite vidéo pour m’expliquer sur mes prénoms car apparemment ça fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. C’est normal. Oui, quand j’ai participé à On a échangé nos mamans, je m’appelais Séverine. Pourquoi je m’appelle Marie sur L’Île de la tentation ? Car j’ai un don de médiumnité que je n’assumais pas avant. Aujourd’hui je l’assume, je travaille sur une plateforme où je m’appelle Marie. Comme sur l’émission de W9, on me présente comme médium, j’ai voulu garder mon prénom de travail. Dans la vie je m’appelle Séverine Marie. »

En tout cas, Marie, qu’elle s’appelle par un autre prénom ou non, aurait touché un joli salaire pour L’Île de la tentation. En effet, Gilles Verdez a récemment révélé la somme que les candidats avaient touchée: « 3000 euros par candidat pour 12 jours de tournage. 250 euros par jour. Ca fait 6000 euros par couple quand même ! »