fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Marie clashe Julien « je m’ennuyais avec lui » !

L’Île de la tentation: Marie clashe Julien « je m’ennuyais avec lui » !

Au micro de Purebreak, Marie de L’Île de la tentation, faisait savoir qu’elle s’ennuyait quand elle était avec Julien…

Pas sûr que Julien apprécie la déclaration à son égard venant de son ex. En effet, Marie, candidate de L’Île de la tentation, parlait de sa relation avec ce dernier avant le tournage. Si vous ne suiviez pas les aventures de l’émission de W9, vous ne savez certainement pas qu’ils sont aujourd’hui séparés. C’est d’ailleurs, sans doute, pour cette raison, que la maman de 3 enfants s’est « lâchée » au sujet de Julien.

Dans une interview accordé à Purebreak, la candidate de L’Île de la tentation, reconnaît qu’elle s’ennuyait quand elle était avec lui. En effet, elle balance:

 « Julien a besoin de vivre des choses. Je ne suis pas tout le temps comme ça, je sors, je me couche tard. Le problème c’est que Julien n’avait pas de communication. Il est beau, gentil, bienveillant, protecteur, mais il n’avait pas de conversation. Je m’ennuyais. Je n’avais pas d’échanges avec lui, je n’avais pas envie de parler pendant des heures. Il y avait un décalage. »

L’Île de la tentation: Marie et Marin

Mais Marie n’a pas noyé son chagrin tout au long de L’Île de la tentation suite à sa rupture avec Julien. En effet, l’ex de ce dernier a profité de son célibat pour apprendre à connaître Marin. D’ailleurs, à quel moment s’est-elle rapprochée de lui ?

Elle vient de donner la réponse, toujours dans la même interview: « Quand il y a eu les présentations, je n’avais pas entendu son âge, je ne savais pas son âge. Pour moi, il était plus âgé. Il a un vécu, de la conversation, il est dans la psychologie, il est drôle. On pouvait parler des heures, c’est ça qui m’a attiré. Il y avait vraiment une connexion entre nous. Sans lui, je ne voyais pas avec qui j’aurais pu m’entendre. »

Toutefois, les deux ne seraient plus ensemble depuis la fin de L’Île de la tentation: « Pas du tout. Marin est jeune aussi et ça ne me correspond pas. Il vit à 100% sa vie, c’est le moment de la vivre. En revanche, on est en bons termes, on a une amitié profonde. Ça s’est fini après le tournage. On a senti très vite qu’on aurait du rester au lien d’amitié. Il y avait quelque chose de fort pendant l’émission. On a passé une semaine ensemble à Los Angeles en toute amitié. »