fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Malika revient sur la demande en mariage de Medhi!

L’Île de la tentation: Malika revient sur la demande en mariage de Medhi!

Dans le dernier épisode de L’Île de la tentation, la candidate a été demandée en mariage par Medhi. Elle revient sur ce moment pour Télé-Loisirs

Qui disait que L’Île de la tentation était uniquement une émission où l’infidélité était reine et que l’amour était inexistant? Medhi vient de prouver le contraire. En effet, dans le dernier épisode de W9, le jeune homme vient d’émouvoir tous les fans et téléspectateurs du programme. Fou amoureux de sa girlfriend Malika, il a décidé de la demander en mariage. Un moment inoubliable pour les deux protagonistes. D’ailleurs, la jeune femme revient sur ce moment magique, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs:

 « Incroyable ! Je n’ai même pas les mots pour expliquer ce retournement de situation. Je n’étais pas prête à ça. Mehdi a su me surprendre. C’est magique. »

L’Île de la tentation: Malika avait peur

Si ce moment était merveilleux pour Malika et Medhi, la jeune femme ne se doutait pas une seule seconde de la demande qu’allait lui faire son chéri. En effet, la candidate de L’Île de la tentation a même fondu en larmes en découvrant une vidéo de son boyfriend. Vidéo où ce dernier lui demandait une confrontation. A ce moment là, elle s’attendait au pire. Le beau gosse aurait très bien pu lui dire qu’il était tombé sous le charme d’une séductrice et qu’il voulait mettre fin à leur relation.

C’est à cause de ces pensées que la candidate de L’Île de la tentation a fondu en larmes en découvrant la vidéo. Elle revient sur ce moment: « Il faut savoir que Mehdi n’est pas sûr de lui. Il n’avait pas confiance en moi et surtout c’est un homme jaloux et possessif. Quand j’ai vu la vidéo de la confrontation, j’ai tout de suite pensé qu’il avait vu des vidéos de moi en train de rigoler avec les célibataires et qu’il l’avait mal pris. Je me suis fait plein de films. J’ai tout vu en noir. C’est pour ça que je fonds en larmes… »