Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Malika dresse le bilan de son aventure!

L’Île de la tentation: Malika dresse le bilan de son aventure!

Dans une interview pour Télé-Loisirs, la candidate de L’Île de la tentation a dressé le bilan de son aventure et du tournage

L’aventure de Malika et Medhi dans L’Île de la tentation vient de se terminer. Eh de la plus belle des manières. En effet, le couple prouve que l’émission n’est pas uniquement basée sur l’infidélité. Car, si vous avez suivi les épisodes du programme ou non, sachez que les tourtereaux vont se marier prochainement. Le jeune homme a décidé de demander la main de sa dulcinée. Chose qu’elle a bien évidemment accepté. C’est pourquoi, Télé-Loisirs a cherché à savoir quel bilan dressait Malika de son aventure. Car, bien que l’issue soit positive, le tournage a peut-être été compliqué à gérer pour elle. Elle donne la réponse:

 « Plus que positif. Si je dois le refaire, je le refais 25 fois (elle rit). J’ai gardé des contacts avec quasiment tout le monde. Même avec certains célibataires. On s’écrit souvent. Je remercie toute l’équipe, cette émission m’a enlevé un gros poids dans la vie. Avec Mehdi, on est repartis sur des bases plus saines, plus solides pour durer dans le temps. Grâce à eux, je suis bien dans mes pompes aujourd’hui. D’ailleurs, tout le monde est invité au mariage qui aura lieu fin 2019, début 2020. »

L’Île de la tentation: un tournage éprouvant malgré tout?

Bien évidemment, quand à la fin d’un tournage, l’issue soit un mariage, on ne peut penser qu’il y a que du positif. C’est en tout cas ce que pense la candidate de L’Île de la tentation. Mais, hormis ce moment de bonheur, rappelons tout de même que Malika n’avait aucune nouvelle de son homme. En effet, la production ne lui a divulgué aucune vidéo. Sans doute parce que Medhi ne fautait pas et qu’il n’y avait rien à montrer.

Toutefois, la candidate de L’Île de la tentation, reconnaît que ce fait était très difficile à vivre: « Cette aventure a été très complexe. Avec Mehdi, on est très fusionnels. Etre séparés comme cela, c’est dur. Se retrouver avec des personnes qu’on ne connaît pas c’est étrange mais les célibataires ont été gentils et bienveillants. Heureusement qu’ils ont été là. L’aventure n’aurait pas été la même sans eux. »

Afficher +