fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Malika balance « Marie nous a dit dès le début qu’elle ne repartirait pas avec Julien »!

L’Île de la tentation: Malika balance « Marie nous a dit dès le début qu’elle ne repartirait pas avec Julien »!

Au micro de Télé-Loisirs, la candidate de L’Île de la tentation fait savoir que Marie avait tout de suite annoncé qu’elle ne repartirait pas avec Julien

Depuis le début de L’Île de la tentation, les fans et les internautes restent persuadés que Marie et Julien forment un faux couple. En effet, pour la plupart, leur amour n’est pas sincère. De part leur différence d’âge, et leurs réactions trop exagérées lorsqu’il découvrent les images, dérangeantes, de leur moitié. Eh ce n’est certainement pas avec les déclarations de Malika que les internautes vont pouvoir penser le contraire. En effet, celle qui vient de se faire demander en mariage dans les épisodes, indique, à Télé-Loisirs, que Marie aurait tout de suite annoncé la couleur. Laissant présager que son histoire ne serait pas sincère:

 « Marie a vécu l’aventure autrement que nous quatre (Molie, Tysa et Lisa et elle). Son couple avec Julien était beaucoup plus fragile que les nôtres. Dans sa tête, et comme elle nous l’a fait comprendre, c’était déjà clair dans sa tête qu’elle ne repartirait pas avec Julien. Qu’elle avait déjà les réponses à ses questions avant que l’expérience commence. Elle a vécu l’aventure vraiment à fond alors que nous, on se mettait des limites avec les célibataires. Nous n’étions pas là pour ça nous les autres filles. On avait des vrais problèmes de couples, nous. »

L’Île de la tentation: Malika garde contact avec les candidates

Comme nous vous l’indiquions, Malika a vécu un formidable moment dans L’Île de la tentation. La jeune femme a eu la chance de se faire demander en mariage par son boyfriend Medhi. C’est donc plus tôt que les autres candidats, qu’elle est partie de l’émission. Malgré tout, elle indiqué avoir gardé contact avec certains: « J’ai gardé des contacts avec quasiment tout le monde. Même avec certains célibataires. On s’écrit souvent. Plus Molie, Tysa et Lisa. Marie beaucoup moins… »

La candidate de L’Île de la tentation indique ensuite qu’elle était très triste de partir malgré tout. Elle explique pourquoi: « J’avais mal au cœur de laisser les filles, de ne pas leur dire au revoir. J’étais un peu leur grande sœur. Ça m’embêtait de les laisser comme cela. Je me suis très bien entendue avec Molie, Lisa c’était mon petit bébé. Et Tyla même si on n’était pas copines-copines c’est une personne avec qui je me suis bien entendue. Je me suis bien entendue avec ces 3 filles là. »