Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Lysa se demandait « pourquoi elle était là »!

L’Île de la tentation: Lysa se demandait « pourquoi elle était là »!

Sur son compte Instagram, la candidate de L’Île de la tentation a fait savoir qu’elle se demandait, parfois, « pourquoi elle était là »

L’Île de la tentation est un programme très particulier. Lorsqu’on participe à cette émission, il faut être prêt à encaisser des choses qui peuvent nous faire mal. Comme voir notre boyfriend, ou girlfriend, dans les bras d’une autre. En réalité, il faut parfois être masochiste sur les bords pour participer à cette émission. Eh ce n’est pas Lysa qui va dire le contraire. En effet, sur son compte Instagram, la chérie de Nicolas a avoué qu’elle s’était posée de nombreuses questions sur le tournage. Notamment sur sa présence sur le tournage:

 « Je suis venue dans cette aventure avec des sentiments sincères, donc déjà, l’éloignement du jour au lendemain était dur pour moi... Sur place, je vous avoue que parfois je me demandais pourquoi j’étais là, genre faut être masochiste (rire) ».

L’Île de la tentation: une aventure enrichissante?

Toutefois, Lysa ne regrette pas du tout sa participation à L’Île de la tentation. La jeune femme a continué sa déclaration sur son compte Instagram, indiquant que l’émission l’avait faite grandir. Que le tournage lui avait permis de faire de belles rencontres et de vivre une expérience hors du commun. En revanche, elle n’a pas précisé si elle était célibataire ou en couple à l’heure d’aujourd’hui: « C’était une aventure riche en émotions et pas toujours facile. Mais elle m’a faite grandir. Avec du recul, j’ai vécu une belle expérience humaine. J’ai fait de belles rencontres ».

Malgré tout, même si Lysa a vécu un début d’aventure calme, la candidate de L’Île de la tentation fait savoir que cela va changer. Selon ses dires, la production « va devoir faire des choix ». Doit-on comprendre que Nicolas va fauter, mais que elle aussi? La réponse dans les prochains épisodes. En attendant, la jeune femme se contente d’indiquer: « Ce n’est que le début, pour le moment tout va bien, je pense que c’est assez fidèle. Mais on verra pour la suite. En 90 minutes d’épisode, la production va être obligée de faire des choix. Je suis curieuse de voir ce qui va être montré, autant pour moi que pour les autres ».

Afficher +