fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Kevin jouait le rôle « du mec parfait alors que c’est faux » selon Molie!

L’Île de la tentation: Kevin jouait le rôle « du mec parfait alors que c’est faux » selon Molie!

Au micro de Purepeople, Molie de L’Île de la tentation, est revenu sur « le rôle » que se donnait Kevin durant le tournage

L’Île de la tentation est terminée. Très peu de couples sont repartis ensemble de l’aventure. En effet, quasiment tous ont cédé à la tentation et sont repartis avec certains célibataires. C’est notamment le cas de Molie. La jolie brune, en couple avec Kevin avant le programme, est aujourd’hui en couple avec Enzo. En tout cas, elle semble déçue du comportement de son ex sur le tournage.

Selon ses dires pour une interview accordée à Purepeople, Kevin aurait joué un rôle tout au long de l’aventure. Elle explique pour quelle raison: « J’étais déçue parce qu’il ne jouait pas le jeu. Ça faisait trois ans que j’étais avec, je le connaissais parfaitement et je voyais qu’il était dans la retenue. Il a voulu avoir l’image du mec parfait, je trouvais ça dommage. »

Toutefois, elle pense que ce « rôle » n’était pas calculé. Elle pense que les caméras bloquaient son ex. Ce serait donc pour cette raison qu’il ne se serait pas lâché: « Bien sûr. À la sortie, même les célibataires ont dit que ce n’était pas le même, que c’était un acteur. »

L’Île de la tentation: la cohabitation après la séparation

Si Molie et Kevin ne sont plus en couple, à leur retour de L’Île de la tentation, ils ont dû cohabiter. En effet, la jolie brune fait savoir qu’ils ont gardé contact pendant un mois. Notamment pour que chacun puisse récupérer ses affaires. Selon elle, le jeune homme faisait exprès de ne pas tout récupérer d’un coup pour « garder contact »:

 « Pendant un petit mois, on a gardé contact pour qu’il vienne chercher ses affaires. Ils les prenaient au compte-gouttes pour qu’on se voie toujours. Je répondais à ses messages, on est même allé manger deux fois ensemble, mais je suis repartie en couple avec Enzo. Donc la première fois qu’on a mangé ensemble, c’était pour lui dire que je pensais que ça allait être sérieux avec Enzo. »

De plus, la candidate de L’Île de la tentation ajoute que Kevin aurait fait croire qu’ils étaient toujours en contact. Certainement pour mettre le pagaille dans son histoire avec Enzo: « Et après avoir officialisé notre histoire, je suis retournée manger avec Kevin pour mettre les points sur les i. Mais lors du tournage « que sont-ils devenus ? », Kevin a fait comme si lui et moi on s’envoyait des messages. Heureusement que j’avais prévenu Enzo. Il n’est pas sincère. »