Actu
Partager sur

L’Île de la tentation: Julien aurait certainement quitté Marie sans la présence de Mélanie!

L’Île de la tentation: Julien aurait certainement quitté Marie sans la présence de Mélanie!

Au micro de Purebreak, Julien de L’Île de la tentation vient d’indiquer s’il aurait tout de même quitté Marie sans la présence de Mélanie

Julien et Marie formaient le couple suscitant le plus de réaction dans L’Île de la tentation. Notamment sur les réseaux sociaux. En effet, les fans du programme sont persuadés que les deux étaient un fake couple. Eh cette certitude vient de leur différence d’âge. En effet, la plupart pense que leur histoire n’était pas sincère.

D’ailleurs, le fait que Julien quitte Marie rapidement dans l’émission n’a pas calmé les rumeurs. Mais le jeune homme serait-il allé voir ailleurs sans la présence de Mélanie avec qui il est « sorti »? Il vient justement de donner la réponse dans un entretien accordé à Purebreak. Il explique:

 « J’ai vécu mon aventure à fond. Si Mélanie n’avait pas été là, peut-être que je n’aurais pas eu un aussi bon feeling avec les autres filles et que je serais resté sérieux. Mais peut-être aussi que ça aurait été pareil avec une autre célibataire. Je ne me suis pas privé parce qu’il y avait les caméras. »

L’Île de la tentation: Mélanie, une briseuse de couple?

Eh s’il y en a bien une qui a pris pour son grade avec la séparation de Julien et Marie, c’est justement Mélanie. La « célibataire » de L’Île de la tentation était qualifiée de briseuse de couple. Face à ces accusations, le jeune homme a souhaité la défendre. Indiquant:

 « En même temps, Mélanie est célibataire et elle est venue là pour séduire, c’est normal qu’elle ne se mette pas de barrière. J’aurais été célibataire et dans le même cas que Mélanie, j’aurais fait pareil, je ne me serais pas mis de barrière. Les gens ont besoin de parler. S’ils parlent de Mélanie c’est qu’elle les intrigue. »

Mais le candidat de L’Île de la tentation se considérait-il en couple avec la jeune femme? Pas vraiment selon ses propos: « Je ne me considérais pas en couple. C’est un peu bizarre ce que je dis, mais j’avais Marie d’un côté et de l’autre Mélanie qui me plaisait bien. J’étais un peu bancal, je ne me posais pas de questions. »

Afficher +