fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Julien balance « je ne suis pas fait pour une vie de famille »!

L’Île de la tentation: Julien balance « je ne suis pas fait pour une vie de famille »!

Au micro de Purebreak, Julien est revenu sur son aventure dans L’Île de la tentation, indiquant qu’il ne serait pas fait pour la vie de famille

Julien et Marie formaient le couple ayant suscité le plus de réactions sur les réseaux sociaux dans L’Île de la tentation. En effet, les tourtereaux, ensemble depuis plusieurs années, étaient suspectés de fake couple. Notamment à cause de la différence d’âge entre eux. Eh ces hypothèses de faux couple ne se sont pas réduites lorsque le jeune homme, au bout de quelques jours d’aventure, assurait vouloir se séparer d’elle.

Dans un entretien accordé pour Purebreak, le candidat de L’Île de la tentation est justement revenu sur sa relation avec Marie. Assurant par ailleurs que la différence d’âge entre eux n’était pas un frein dans leur relation. Il avoue aussi ne pas être encore prêt pour une vie de famille:

 « Je n’ai pas l’impression du côté de Marie parce qu’elle s’est rapprochée de Marin qui a le même âge que moi. Après, je me suis rendu compte que je ne suis pas fait pour une vie de famille. Et être avec une femme plus âgée qui a une situation fixe. J’ai besoin de m’amuser et je ne suis pas encore à me mettre en couple sur du long terme. J’ai encore des choses à vivre avant de me poser. »

L’Île de la tentation: Julien est vite allé voir ailleurs

Comme nous vous l’indiquions, Julien a très vite fait savoir qu’il souhaitait se séparer de Marie dans L’Île de la tentation. Ou plutôt, a fait savoir qu’il n’était pas amoureux. Cela a-t-il encore plus fragilisé leur histoire? Il répond:

 « Elle a dû se poser pas mal de questions à ce moment-là, mais en réalité, tu ne dénigres pas la personne avec qui tu es comme quand elle dit que je suis un gamin. Elle m’en avait déjà parlé, mais dire ça devant des personnes qu’on connait pas, ce n’est pas passé. »

Le candidat de L’Île de la tentation indique ensuite à quel moment il s’est rapproché de Mélanie: « Ça a commencé quand Marie m’a dénigré devant tout le monde dans une première vidéo. Elle a dit ça parce que lors d’un repas, on m’a demandé si j’étais amoureux. Je n’ai jamais été amoureux. Du coup, j’ai dit que je tenais à Marie. Mais que je n’étais pas amoureux. J’ai donné mon ressenti, je n’allais pas jouer un rôle. »