fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Julien assure « je n’ai pas couché avec Mélanie »!

L’Île de la tentation: Julien assure « je n’ai pas couché avec Mélanie »!

Dans une interview accordée à Purepeople, Julien a assuré ne pas avoir couché avec Mélanie sur le tournage de L’Île de la tentation

Le programme de W9 est peut-être terminé, mais il fait toujours autant parler. En effet, certains téléspectateurs se posent des questions au sujet de plusieurs nuits entre candidats dans L’Île de la tentation. Notamment celle passée entre Mélanie et Julien. Ce dernier a été aperçu en train de cacher une caméra avant de passer la nuit avec la célibataire.

Il n’en fallait pas moins pour alimenter les rumeurs et que les fans se persuadent que les deux avaient passé une nuit endiablée. Mais, au micro de Purepeople, celui qui était en couple avec Marie, assurait qu’il ne s’était rien passé.

Le candidat de L’Île de la tentation se défend: « On s’est juste embrassé. Il y a une phase où je mets un t-shirt sur la caméra. On avait juste retiré nos micros pour discuter. Nous voulions de l’intimité, mais pas pour avoir un rapport. » Marie, quant à elle, expliquait jusqu’où elle était allée avec Marin: « Avec Marin on s’est embrassé et on a fait un gros câlin. On a eu un rapprochement lors du dernier date. On vit une belle amitié aujourd’hui. Nous nous sommes revus après le tournage, on a passé une semaine à Los Angeles. On était avec sa soeur et des amis, c’était génial. Mais il n’y aura rien de plus entre nous. »

L’Île de la tentation: ce qu’auraient aimé voir Marie et Julien en off

Depuis que la télé-réalité existe, tout le monde sait que l’intégralité du tournage n’est jamais diffusée. C’est pourquoi, les fans aimeraient savoir tout ce qu’il se passe en off. Mais cela est également le cas de certains candidats de L’Île de la tentation. En effet, Marie et Julien ont fait savoir ce qu’ils auraient apprécié voir qui n’a pas été montré:

La jeune femme indique tout d’abord: « J’aurais juste bien aimé voir notre soirée hypnose, mais ça n’avait rien à voir avec les couples. Donc c’est normal que ça n’ait pas été monté. J’ai hypnotisé deux garçons et l’un d’eux a bu beaucoup d’huile d’olive en pensant que c’était du jus de pomme. C’était drôle. »

Son ex depuis la fin de L’Île de la tentation, quant à lui, fait savoir: « J’aurais aimé voir plus de scènes de vie. Par exemple à un moment, j’ai trouvé une menthe religieuse. Je l’ai prise et j’ai couru après les filles du coup, elles criaient. C’était un gros bordel dans la maison. Ça aurait été sympa de voir le côté un peu plus fun à la télévision. »