Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Julie Taton revient sur le risque de « maladie » de son fils!

L’Île de la tentation: Julie Taton revient sur le risque de « maladie » de son fils!

Au micro de Purepeople, l’animatrice de L’Île de la tentation est revenue sur la maladie sont souffrait son fils

Julie Taton est la plus heureuse de femmes depuis bientôt trois ans. En effet, l’animatrice de L’Île de la tentation est maman d’un petit garçon. Toutefois, Côme est né avec un angiome plan. Il s’agit d’une tâche de vin, à la naissance, qui peut présenter des risques importants. Selon l’animatrice, cette tâche pouvait mener à des problèmes neurologiques. C’est pourquoi, les deux premières années de son fils n’étaient pas de tout repos. Dans une interview pour Purepeople, elle revient sur cet événement, et indique tous les examens et les interventions que cela a nécessité:

 « S’il y a une malformation sur le derme, il pouvait y avoir aussi une malformation sur le système nerveux. Comme sa tache touchait son front, son oeil, son nez et sa bouche, tous les systèmes nerveux qui étaient liés à ces zones pouvaient être endommagés. On a donc passé des batteries d’examen, IRM, ponctions… pour un petit bébé qui vient de naître, c’est très agressif. » Julie Taton explique ensuite que son petit va mieux, toutefois, il doit être surveillé à cause d’un glaucome. Mais elle se veut rassurante: « Aujourd’hui, c’est le plus beau des bébés. Il est extraordinaire, drôle, canon, stylé, j’en suis folle amoureuse et c’est chouette de le voir évoluer »

L’Île de la tentation: un deuxième bébé pour Julie Taton?

Avec les avancées médicales et l’état de santé de son fils qui évolue de mieux en mieux, Julie Taton songe à un deuxième bébé. En effet, l’animatrice de L’Île de la tentation, fait savoir que, depuis quelques mois, ses envies d’être une mère une deuxième fois ne cessent de grandir. En revanche, avec ses projets, elle ne pourrait pas le faire maintenant.

L’animatrice de L’Île de la tentation explique: « Là, j’ai pas mal de projets qui se dessinent en télé. Tomber enceinte maintenant, ce ne serait donc pas l’idéal. Je sais qu’il y a des gens qui répondraient : ‘Ce n’est jamais le bon moment.’ Mais là, j’ai envie de me consacrer un peu plus à mes projets télé, de le faire à fond. Et me laisser un peu de temps pour m’amuser professionnellement. Je suis certaine que le deuxième bébé arrivera quand il devra arriver car je crois aux rendez-vous de la vie. »

Afficher +