fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Julie Taton explique « l’émission a bercé mes soirées plus jeune »!

L’Île de la tentation: Julie Taton explique « l’émission a bercé mes soirées plus jeune »!

Julie Taton est à l’animation de la nouvelle saison de L’Île de la tentation. Au micro de TV Mag elle a raconté ses souvenirs par rapport au programme

Il y a plusieurs années, L’Île de la tentation débarquait sur TF1. Une émission très sulfureuse dans laquelle des couples testaient leur amour. En effet, les filles allaient vivre avec des beaux gosses musclés. Eh les garçons, avec des filles à la silhouette divine. Le programme a eu raison de nombreux couples. Malgré la forte audience, TF1 a décidé de déprogrammer la téléréalité. Mais plusieurs années plus tard, L’Île de la tentation revient, avec Julie Taton aux commandes. D’ailleurs, l’animatrice a fait part de ses souvenirs au sujet du programme, dans une interview pour TV Mag:

 « À l’époque, L’Île de la tentation a bercé pas mal de mes soirées: avec mes copines, je me suis bien marrée, on s’est bien, bien éclatées! Dix ans plus tard, lorsqu’on m’a proposé de présenter l’émission, je ne me suis pas fait prier… D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi j’aurais refusé de présenter un programme qui a marqué des générations. Son côté “sulfureux” aurait pu me faire hésiter, mais W9 a su me rassurer: la chaîne voulait rendre cette aventure plus romantique, plus humaine. J’ai aimé cette approche ».

L’Île de la tentation: Julie Taton n’est pas coach

Contrairement à certains programmes où des love coach sont présents, Julie Taton n’a pas ce rôle dans L’Île de la tentation. En effet, celle qui était présente dans le Débrief de Secret Story a un tout autre rôle.

Rôle que l’animatrice de L’Île de la tentation a expliqué en interview: « Les cinq couples qui participent à L’Île de la tentation ont tous un vrai parcours et se posent de vraies questions sur leur relation. À aucun moment, je ne les coache ou ne les influence. Je ne suis pas là non plus pour les rappeler à l’ordre dans leur quête. C’est la même chose pour les célibataires [ils ont pris la place des tentatrices et des tentateurs, ndlr], qui, de leur côté, recherchent une vraie histoire d’amour. Elle peut prendre racine dans les couples… »