Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Julie Taton assure « nous ne sommes pas là pour briser les couples »!

L’Île de la tentation: Julie Taton assure « nous ne sommes pas là pour briser les couples »!

La nouvelle saison de L’Île de la tension vient de débarquer sur W9. Julie Taton a assuré à TV Mag qu’ils ne voulaient pas briser les couples

L’émission qui faisait tant parler par le passé revient sur W9. En effet, L’Île de la tentation, non reconduit durant plusieurs années, vient de revenir. Pour le plus grand bonheur des fans. Toutefois, même plusieurs années sans ce programme, certains haters n’ont toujours pas oublié le concept et aspects, parfois négatifs, de L’Île de la tentation. Pour beaucoup, cette télé-réalité consiste simplement à faire séparer les couples. Julie Taton, animatrice de cette saison, a assuré le contraire dans un entretien pour TV Mag. En effet, elle balance:

 « Nous ne sommes pas là pour “briser” des unions. Ce n’est pas le but de l’émission. Comme beaucoup de couples, ceux qui participent à L’Île de la tentation sont à un moment crucial de leur relation. Ils auraient pu choisir de consulter un psy ou de suivre une thérapie, mais eux ont préféré la plage! Ils sont tous arrivés avec des questions, des interrogations et, après douze jours sur l’île, ils sont repartis avec des réponses. Tout comme les célibataires. Douze jours, cela peut paraître court, mais les sentiments et les émotions sont tellement exacerbés qu’il n’en faut pas plus ».

L’Île de la tentation: Julie Taton, proche des candidats

Eh si Julie Taton défend le programme qu’elle anime, c’est parce qu’elle garde un excellent souvenir du tournage et des candidats. En effet, l’animatrice de L’Île de la tentation a passé de bons moments avec eux comme elle l’a fait savoir. De plus, elle aurait été la bonne copine tout au long de l’émission: « Je suis un peu comme la bonne copine qui écoute, mais qui n’est pas là pour donner des conseils. D’ailleurs, je pense qu’il n’y a rien de pire dans ce genre de situation. Globalement, tout s’est à peu près bien passé: j’ai encore des contacts avec les participants, des échanges assez positifs. Ils sont très contents d’avoir vécu cette expérience. Ils ne le regrettent absolument pas: ils ont compris beaucoup de choses sur eux. »

L’animatrice de L’Île de la tentation assure ensuite que certains candidats étaient chamboulés: « On le voit au fil des émissions: certains regagnent de la confiance en eux, s’ouvrent. Il y a vraiment quelque chose qui se passe, quelque chose qui les chamboule ».

Afficher +