fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Jonathan infidèle à Tyla selon Marine?

L’Île de la tentation: Jonathan infidèle à Tyla selon Marine?
Partager sur Facebook

Au micro de Sam Zirah, Marine de L’Île de la tentation a dévoilé une rumeur au sujet de Jonathan, boyfriend de Tyla, et Yummy

Tyla et Jonathan sont en couple depuis bientôt un an et demi. Toutefois, leur relation serait très compliquée. En effet, les deux n’habitent pas dans la même ville et ne peuvent pas se voir souvent. La jeune femme habite à Paris alors que le jeune homme, lui, réside à Saint-Malo. Les relations à distance sont déjà très compliquées à gérer, mais quand, en plus, il y a des sorties nocturnes, cela n’arrange rien.

Car oui, Jonathan sortirait beaucoup, qui plus est avec des amies filles… Cela n’arrange pas la confiance de la jeune femme envers son homme. Ce serait donc pour cette raison que les deux ont décidé de participer à L’Île de la tentation comme le souligne Purebreak. D’ailleurs, en participant à cette émission elle a pu se rendre compte de la fidélité de son boyfriend.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que Tyla a certainement été déçue. Selon des rumeurs, Jonathan l’aurait trompée dans L’Île de la tentation comme elle le fait savoir Marine à Sam Zirah: « il y aurait eu une petite gâterie, une fellation, lors du dernier date avec Yummy. Je ne sais pas d’où vient la rumeur, mais c’est venu à mes oreilles ».

L’Île de la tentation: Marine encence Yummy?

Marine a pu fréquenter Yummy. Les deux faisaient parties des célibataires de L’Île de la tentation. D’ailleurs, la première assure que l’aventure de la seconde s’est avérée compliquée au début du tournage. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jolie brune explique:

 « Elle est très gentille, elle a la joie de vivre, mais elle est un peu trop fleur bleue. Elle était assez fragile, elle avait beaucoup de mal au début, elle pleurait souvent. Et elle vivait mal l’aventure au début parce que les garçons n’allaient pas vers elle. »

La candidate de L’Île de la tentation ajoute ensuite: « Elle ne savait pas trop où aller (…) On la voit de passer de Julien à Jonathan. J’ai quand même senti quelqu’un d’honnête. C’est un personnage sexy. »