fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: Les filles de Marie en ont « vu des vertes et des pas mûres à cause des réseaux sociaux »!

L’Île de la tentation: Les filles de Marie en ont « vu des vertes et des pas mûres à cause des réseaux sociaux »!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Marie de L’Île de la tentation indique que ses filles en « ont vu de toutes les couleurs » à cause des réseaux sociaux

Avoir de jeunes enfants peut être difficile à gérer quand on fait une téléréalité. D’autant plus lorsqu’on participe à L’Île de la tentation. Marie ne va pas dire le contraire. En effet, celle qui s’est faite larguer par Julien dans l’aventure, fait savoir à Télé-Loisirs qu’elle protégeait ses filles de la diffusion.

Malheureusement, avec les réseaux sociaux et ce qui se dit dessus, elles en auraient « vu des vertes et des pas mûres », comme le fait savoir la candidate de L’Île de la tentation. En effet, au micro de Télé-Loisirs, elle explique:

 « Mes filles n’ont vu que le premier épisode. Je les protège. Malheureusement avec les réseaux sociaux, elles en ont vu des vertes et des pas mûres. On est beaucoup dans le dialogue. Je leur explique les choses. Elles n’ont pas mal vécu la diffusion de l’émission sur W9. Ma rupture avec leur papa a été beaucoup plus difficile à vivre pour elle que L’Île de la tentation ».

L’Île de la tentation: une émission violente pour Marie?

Marie a ensuite parlé de son expérience dans L’Île de la tentation, toujours dans le même entretien. Garde-t-elle un bon souvenir du tournage? Ou au contraire, préfère-t-elle l’oublier? Elle avoue que l’émission peut « être violente à vivre », mais avec son vécu, cela lui a permis de relativiser:

 « L’émission est violente à vivre car on ne peut pas s’expliquer avec son compagnon sur le moment mais j’ai du vécu. J’ai déjà pris les murs les plus durs de ma vie donc je relativise. J’ai ma dignité de ma femme, je n’avais pas envie d’exploser devant les caméras, j’ai beaucoup gardé en moi ».

De plus, la candidate de L’Île de la tentation repart peut-être célibataire, mais elle aura gagné une belle amitié avec Marin d’après ses dires: « Avec Marin, ça a été un coup de foudre amical. On s’est retrouvé à Los Angeles après le tournage pour une semaine de vacances en amis. On a gardé un lien, on s’écrit souvent mais Marin est un fou, un baroudeur, il change de femmes tout le temps. Ce n’est pas ce que je veux. J’ai envie de construire quelque chose. »