Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: découvrez ce qui s’est passé avant que les candidats n’arrivent sur l’île!

L’Île de la tentation: découvrez ce qui s’est passé avant que les candidats n’arrivent sur l’île!

La directrice générale de Banijay, Florence Fayard, a indiqué à Télé-Loisirs, ce qu’il s’était passé entre les candidats de L’Île de la tentation, avant le tournage

Les fans de télé-réalité le savent depuis plusieurs années: ils se passent énormément de choses en off. Que ce soit des disputes, des coucheries, ou des discussions importantes,… quasiment tout se fait hors-caméra. C’est pourquoi, téléspectateurs et fans de L’Île de la tentation se sont posés la question pour ce programme: que s’est-il passé entre les candidats, séducteurs et séductrices, avant le début du tournage? Florence Fayard, directrice générale de Banijay a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs:

 « Les couples et les tentateurs sont arrivés sur place 2 à 3 jours avant le début du tournage pour qu’ils s’acclimatent. Et gèrent le jet lag lié au changement d’heure entre la France et la République dominicaine ».

L’Île de la tentation: les candidats ne se sont pas vus

En tout cas, malgré le fait que tout le monde soit arrivé trois jours avant le tournage, cela ne leur a pas permis d’entrer en contact. En effet, la directrice générale de Banijay assure que les candidats de L’Île de la tentation n’ont pas pu se voir avant que l’émission ne commence: « Non! Les couples sont restés dans des chambres d’hôtels différentes et ne se sont pas croisés avant le début du tournage. Ils s’apprêtent à vivre quelque chose de très personnel, c’est bien qu’ils restent tous ensemble avant, qu’ils se préparent mentalement. C’est bien qu’ils se rencontrent tous dans le programme quand l’expérience commence. Pour le coup et c’est le cas de le dire, ils sont tous dans le même bateau… »

Quid du téléphone portable? Car depuis plusieurs années, les candidats de télé-réalité semblent avoir plus de liberté sur ce point. Certains n’hésitent pas à envoyer des snaps, ou autre, en pleine semaine, alors qu’ils ne sont pas censé avoir leur téléphone. Est-ce aussi le cas dans L’Île de la tentation? Florence Fayard répond: « Ils n’avaient pas de téléphone portable pendant l’aventure. Mais ils pouvaient avoir accès à des téléphones s’il y avait eu une urgence ou autre en France ».

Afficher +