Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: découvrez ce que devient Brandon l’ex de Diana!

L’Île de la tentation: découvrez ce que devient Brandon l’ex de Diana!
Partager
Partager sur Facebook

Brandon, ancien candidat de L’Île de la tentation, a donné des nouvelles dans le documentaire « Téléréalité: que sont-ils devenus? »

Cela fait maintenant 17 ans que Brandon participait à L’Île de la tentation en compagnie de sa sulfureuse petite-amie Diana. Le couple était sans conteste le plus influent du programme. Très suivi par les fans et les téléspectateurs, ils formaient, à l’époque, l’un des couples les plus suivies du moment. Depuis, ils ne sont plus ensemble et chacun mène sa vie de son côté.

D’ailleurs, dans un programme diffusé sur TFX (Téléréalité : que sont-ils devenus?: ndlr) le lunaire Brandon donnait de ses nouvelles. Aujourd’hui, il travaillerait dans un hôtel dans la région bordelaise. Il expliquait à ce sujet, comme l’a remarqué Purepeople:

 « J’ai fait ma déclaration d’impôts 2018, j’étais à 2000 euros par mois (…). Un maître d’hôtel comme moi, à Paris ça va entre 10 et 12 ou 15 euros net de l’heure. C’est correct, mais ce n’est pas tout le temps ».

L’Île de la tentation: Brandon escroqué

Brandon mène enfin une vie tranquille. Enfin, car l’ancien candidat de L’Île de la tentation a vécu une période très difficile. Escroqué par un charlatan, l’ex de Diana faisait savoir:

 « Quand tu es médiatisé, tu rencontres plein de gens, on t’invite partout dans les soirées people… Tu as des gens qui se greffent autour de toi, tu ne sais pas ce qu’ils te veulent plus ou moins et en même temps ils deviennent tes amis et pendant dix ans ils sont là pour ton argent, tes amis, les jolies filles, les fêtes. Et il y en a un en particulier qui m’a fait très mal, il m’a escroqué de 65 000 euros. Il m’a volé toutes mes économies, je n’ai plus un rond ! »

L’ancien candidat de L’Île de la tentation expliquait aussi: « Jai rencontré un escroc (…) J’ai acheté un appartement et un deuxième où j’ai fait des belles plus-values et tout se passait bien, c’est devenu comme un frère. Et ensuite il m’a vendu un appartement et il a fait faux et usage de faux, c’est-à-dire qu’il a signé le bail à ma place et il a encaissé les loyers. J’ai découvert par la suite qu’il avait fait ça à plusieurs autres personnes. »