fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île de la tentation: découvrez comment Malika a vécu le fait de ne pas avoir de vidéos de Medhi!

L’Île de la tentation: découvrez comment Malika a vécu le fait de ne pas avoir de vidéos de Medhi!

Durant son aventure, la candidate de L’Île de la tentation n’a eu aucune vidéo de Medhi. Elle indique à Télé-Loisirs comment elle l’a vécu

Participer à L’Île de la tentation en couple est déjà une chose compliquée. Mais en plus, quand on a pas de nouvelles de sa moitié, cela l’est encore plus. Beaucoup de questions se posent lorsque cela arrive. Est-ce que nous sommes trompés? Les vidéos sont-elles si dures à regarder que la production préfère ne pas les divulguer? Malika a vécu cela dans le programme. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a d’ailleurs indiqué comment elle avait vécu ce moment difficile:

 « C’était un cauchemar. Un calvaire. D’ailleurs, je me suis emportée contre la production lors du deuxième feu de camp des femmes. Je tiens à m’en excuser aujourd’hui. J’ai craqué en découvrant que je n’avais pas de vidéo. J’ai littéralement pété un câble. Tout le monde me disait « mais sois heureuse, si tu ne vois pas de vidéos de lui, c’est qu’il est carré ». Mais dans ma tête je me disais tout l’inverse. Je me suis fait des films incroyables. »

L’Île de la tentation: Malika et Medhi se marient

Vous l’aurez compris, Malika a vécu un moment très compliqué en participant à L’Île de la tentation. Mais c’est justement le fait que cela ait été compliqué qui rend la suite encore plus belle. Car si vous suivez les épisodes du programme de W9, vous n’êtes pas sans savoir que Medhi a demandé sa dulcinée en mariage. Un moment magique et inoubliable pour les deux protagonistes, qui a également ému les fans et téléspectateurs.

Toujours au cours du même entretien, la candidate de L’Île de la tentation est revenu sur ce beau moment. Elle fait également savoir qu’elle ne s’y attendait pas car son boyfriend n’est pas une personne sûre de lui: « Il faut savoir que Mehdi n’est pas sûr de lui. Il n’avait pas confiance en moi et surtout c’est un homme jaloux et possessif. Quand j’ai vu la vidéo de la confrontation, j’ai tout de suite pensé qu’il avait vu des vidéos de moi en train de rigoler avec les célibataires et qu’il l’avait mal pris. Je me suis fait plein de films. J’ai tout vu en noir. C’est pour ça que je fonds en larmes… »