fbpx
Buzz
Partager sur

Ligue des Champions: cette année pourrait être la bonne pour le PSG !

Ligue des Champions: cette année pourrait être la bonne pour le PSG !

Dans un entretien accordé à Goal et Dazn, Oliver Kahn, ancien gardien du Bayern Munich, a indiqué que le PSG était le favori de la Ligue des Champions

Espérons que les paroles d’Oliver Kahn portent chance au PSG. En effet, la légende du Bayern Munich a récemment accordé un entretien à Goal et Dazn. Dans cette interview, le portier allemand a donné son avis sur les favoris de la Ligue des Champions cette année. Même si le Paris Saint Germain est en tête de sa liste, Oliver Kahn a tout de même reconnu que d’autres équipes pouvaient remporter le trophée.

Ligue des Champions : le PSG peut gagner selon Oliver Kahn

Certes, le PSG est favori. Mais comme chaque année depuis que les Qataris ont pris la tête du club. En effet, les fans de football pensent voir le club de la Capitale sur le toit de l’Europe à chaque fois. Grâce à leurs stars recrutées chaque année. Toutefois, ils n’y parviennent pas. Mais cette année pourrait être la bonne selon Oliver Kahn :

« Le PSG est favori, avec la Juventus aussi. C’est une équipe très forte en défense avec beaucoup de joueurs capables de vous mettre en difficulté. Et ils ont Ronaldo. Il crée une atmosphère particulière dans ce club. Sa seule présence pousse les autres joueurs à donner le meilleur. Il faut aussi mentionner Barcelone. En revanche, je ne pense pas que le Real Madrid pourra l’emporter encore une fois. S’ils gagnent pour la quatrième fois consécutive, je serais sans voix. […] »

Ligue des Champions : un manque d’expérience

Mais si le PSG n’y parvient pas, c’est à cause de son manque d’expérience selon l’ancien portier Allemand. En effet, Oliver Kahn explique :

« Le Bayern a prouvé qu’il était capable de tout en Ligue des champions. Mais ça va dépendre des matches contre Liverpool maintenant, a avoué l’ancien joueur du Bayern Munich, Le PSG est l’équipe qui aurait dû apprendre le plus ces dernières années. Mais pour gagner la Ligue des champions, vous avez besoin de plus qu’une équipe à 1,5 milliard d’euros. Vous devez avoir l’expérience nécessaire pour gagner ce trophée. Les joueurs doivent aussi être au meilleur de leur forme dans les moments importants. On l’a vu avec le Bayern de Pep Guardiola. Ils ont joué un football fantastique, mais en demi-finale, c’était fini. S’ils ont appris ça, le PSG devrait être prêt. »