fbpx
Buzz
Partager sur

Liam (Les Marseillais) mauvaise mère ? Son ex fait tout pour récupérer leur fille !

Liam (Les Marseillais) mauvaise mère ? Son ex fait tout pour récupérer leur fille !

Sur son compte Snapchat, Liam des Marseillais s’est défendue face aux accusations de son ex disant qu’elle serait une mauvaise mère

Il y a plus d’un an, Liam vivait un véritable conte de fée. Elle devenait maman d’une jolie petite fille qu’elle appelait Joy. Si tout se passait bien, elle ne pensait malheureusement pas que c’est seule qu’elle allait élever sa fille. En effet, sa relation avec le père de celle-ci, Adel, se terminant. Toutefois, ce dernier ne compte pas laisser son enfant à son ex. L’accusant d’être une mauvaise mère depuis plusieurs semaines.

Face à ces accusations, Liam a décidé de sortir du silence. Elle assure ne pas être une mauvaise mère et donne sa version des faits suite aux propos de son ex. Sur son compte Snapchat, elle fait donc savoir: « Il ne s’est jamais occupé de Joy, il n’a pas de travail, pas de maison. Oui je sors, et alors ? Si c’est le cas, je la fais garder par des nounous, ma fille ! »

Liam, assurant aussi qu’il n’habiterait pas avec elle. Eh donc, qu’elle ne comprenait pas comment il pouvait porter de telles accusations. Sachant qu’ils ne se fréquentent plus: « Il est vraiment fou, ce mec, il n’habite même pas avec moi ! »

La fille de Liam irait très bien

En bref, cette histoire est loin d’être finie. Les deux parents veulent la garde de leur fille. Et ils vont devoir « se battre » pour l’avoir. Au vue de la guerre qu’ils se mènent depuis quelques jours. Liam semble tout de même avoir une grande confiance. Demandant même à son ex de faire venir des assistantes sociales pour qu’elles se rendent comptent que Joy est heureuse avec elle:

 « Ma fille va très très bien, elle est très heureuse. Il veut prévenir les assistantes sociales, qu’elles viennent, je les accueille avec grand plaisir ! Le vrai problème, c’est qu’il n’accepte pas la séparation ».

Nous espérons donc que cette histoire ne va pas prendre plus d’ampleur. Car pour un enfant, voir ses parents se déchirer, même lorsqu’on est encore très jeune, peut être quelque chose de très dur à vivre. C’est pourquoi, Liam et son ex doivent trouver une solution pour le bonheur de Joy.