Buzz
Partager sur

Liam: les internautes choqués pour ses propos au sujet de l’avortement !

Liam: les internautes choqués pour ses propos au sujet de l’avortement !

Liam a récemment annoncé être enceinte. Elle a indiqué son souhait de garder le bébé, à cause du trop grand nombre d’avortements qu’elle a faits par le passé

Quand Manon Marsault a annoncé être enceinte, la nouvelle a été accueillie avec joie. En revanche, lorsque Liam a annoncé la même chose, cela n’a pas été la même. La faute a ses déclarations. En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle allait garder le bébé, parce qu’elle avait fait trop d’avortements par le passé. Une annonce qui n’a pas fait plaisir aux internautes.

Liam choque les internautes

Cette déclaration a littéralement choqué les internautes. Le fait que Liam banalise l’avortement a suscité la colère de ses fans. La jeune femme a d’abord déclaré : « Je vais le garder car j’ai fait beaucoup d’avortements, c’est très très mauvais pour moi. Surtout que, lors de mon dernier avortement, j’avais eu de gros problèmes. »

Avant que les internautes ne voient rouge : « Trop bien votre Liam des Marseillais qui banalise l’avortement. C’est une solution de secours pas un moyen de contraception, flemme sérieux. Je rêve ou Liam parle d’avortement normal la meuf. Merde les jeunes d’aujourd’hui ils ont des exemples incroyables avec ces gens #LMvsMonde2. Ah donc le moyen de contraception de Liam = avortement !!! »

Liam n’a toujours pas dit qui était le père

Outre cette déclaration choquante, Liam a fait une autre annonce au sujet de la grossesse. Certains pensaient que le père était connu et qu’il s’agissait du jeune homme présent avec elle dans ses snaps. Pourtant non, comme elle l’a expliqué : « Pour la 50e fois, Alexandre n’est pas le père de mon enfant, c’est mon meilleur ami. Ma vie privée ne vous regarde pas, désolée c’est ma vie, pas la vôtre. »

Alexandre, justement, a réagi en poussant un coup de gueule, agacé par cette histoire : « Je commence à en avoir un peu marre en fait, tout le monde dit que je suis le père de l’enfant de Liam. Alors que non, il faut arrêter, je ne suis pas le père de l’enfant. Il faut arrêter les conneries, il faut arrêter de m’arrêter dans la rue pour me demander, parce que ça commence vraiment à me casser les c**** »

Afficher +