fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Di Benedetto: elle pousse un coup de gueule, « je ne vois pas l’intérêt de dire qui est le père de ma fille » !

Liam Di Benedetto: elle pousse un coup de gueule, « je ne vois pas l’intérêt de dire qui est le père de ma fille » !

Sur Snapchat, Liam Di Benedetto a poussé un léger coup de gueule contre les personnes lui demandant sans cesse qui était le père de son enfant

Liam Di Benedetto semble agacer par les critiques qu’elle reçoit et nous la comprenons. En effet, après avoir du répondre aux haters, prétendant qu’elle n’était pas enceinte, Liam doit maintenant donner le nom du père de sa fille. La jeune femme ne le souhaite pas, mais ses détracteurs ne lâchent pas l’affaire. C’est pourquoi, elle a souhaité pousser un coup de gueule sur Snapchat.

Liam Di Benedetto ne veut pas donner le nom du père

Il est vrai que personne ne connaît l’identité du père de l’enfant de Liam Di Benedetto. Eh ce n’est pas aujourd’hui que nous allons le connaître. En effet, en répondant à ses haters, la jeune femme a indiqué qu’elle ne voyait pas l’intérêt de donner le nom de ce dernier : « Juste pour répondre à votre question. Qui est le père de mon enfant ? Je vous demande moi qui est votre père ? Je ne pense pas. Vous ne le connaissez pas, donc je vais vous donner un prénom mais vous ne savez même pas qui c’est, donc ça va rien changer. Donc je ne dirais pas qui c’est. Parce que c’est quelqu’un qui ne fait même pas partie de la télé donc je ne vois pas l’intérêt de dire qui est le père de ma fille. »

Dans la suite de sa déclaration, Liam a confié qu’elle allait bientôt accoucher : « pour répondre à une petite question qui revient souvent, j’accouche fin mai ».

Liam Di Benedetto et ses coups de gueule

Mais ce n’est pas la première fois que Liam Di Benedetto sort de ses gonds. En effet, il y a plusieurs semaines, elle avait déjà poussé un coup de gueule sur Snapchat. La raison ? Certains prétendaient qu’elle n’était pas enceinte. La jeune femme avait donc déclaré : « De quoi vous vous mêlez ? Vous ne voulez pas vous occuper de votre putain de vie au lieu de vous occuper de la mienne ? Vous êtes qui vous pour me dire ce que je dois faire, vous avez cru que vous étiez mon père. Donc, je fais un peu ce que je veux et si vous êtes pas content c’est la même. »

Avant d’ajouter : « Ceux qui disent que je ne suis pas enceinte, je m’en fous (…) Perso, j’ai pas besoin de mettre des photos avec mon ventre pour montrer que je suis enceinte. Parce que je n’ai rien à vous prouver en fait. »