fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Di Benedetto: la jeune femme donne des nouvelles après sa bagarre !

Liam Di Benedetto: la jeune femme donne des nouvelles après sa bagarre !

Liam Di Benedetto s’est récemment battue, juste après la victoire des Bleus en Coupe du Monde. Elle a donné de ses nouvelles sur Snapchat

La victoire des Bleus en finale de Coupe du Monde n’est peut-être pas un bon souvenir pour tout le monde. En effet, Liam Di Benedetto ne va pas dire le contraire. Si la jeune femme a fêté la victoire de l’équipe de France, elle s’’est également battue. Tout cela, à cause d’un chargeur. Elle a raconté le récit de cette altercation sur son compte Snapchat.

Liam Di Benedetto : une bagarre durant la finale

Liam a le sang chaud, cela n’est pas nouveau. Eh certainement avec quelques gouttes d’alcool en plus dans le sang, la jeune femme a vite vrillé. En effet, après la victoire en Coupe du Monde des Bleus, Liam Di Benedetto a décidé de raconter la soirée sur Snapchat :

« J’ai du sang dans l’oreille (…) Une malade la meuf (…) On s’est embrouillées, bagarre, tirage de cheveux… La meuf avait une perruque. Je lui ai tiré la perruque (…) Il y avait les flics. Elle m’a arraché l’oreille, j’ai du sang (…) Elle disait de la m**** (…) Je n’ai pas lâché l’affaire et je lui ai arraché la perruque ».

Liam Di Benedetto cambriolée

Ce n’est pas la première fois que Liam vit une mauvaise soirée. En effet, quelques mois plus tôt, la jeune femme a eu le malheur d’être cambriolée. Liam Di Benedetto avait expliqué à ce sujet :

Il y a des gens, ils ont fait tous les boxes de l’immeuble. Mon voisin m’avait prévenu (…) Quand je suis rentrée j’ai vu qu’ils avaient fait nos boxes. Je suis en train de faire tous les bilans. Ils ont pris tous mes shorts (…) J’avais tout mis dans les valises. Ils ont tout pris dans le garage. Ils m’ont laissé trois merdes (…) J’ai regardé ce qu’il me reste pour cet été (…) C’est vraiment des clochards les gens qui ont fait ça c’était même pas des trucs de marque ».