fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Di Benedetto enceinte : elle attend une petite fille

Liam Di Benedetto enceinte : elle attend une petite fille

Alors que les Marseillais reviennent tout juste du tournage en Australie, Liam Di Benedetto s'est absentée à cause de sa grossesse.

Révélée dans les Marseillais South America, Liam Di Benedetto a fait le buzz dans le passé en étant évincée de Secret Story 10 à cause de sa sex-tape. D’ailleurs, elle a vécu une brève idylle avec Julien Tanti en Argentine. Raison pour laquelle elle et Manon Marsault sont plus ou moins en guerre. Les deux pires ennemies sont même tombées enceinte plusieurs mois après le tournage quasiment au même moment. Si la chérie du fraté a décidé de participer aux nouvelles aventures en Australie, Liam a décidé de décliner l’offre et se retirer le temps de sa grossesse.

Liam enceinte, elle répond à ses haters

A l’annonce de sa grossesse à quelques jours d’écart, l’ennemie de Manon Marsault avait pris la parole.

« Je suis enceinte de mon nouveau chéri. Je l’aime trop. Et je vais le garder, surtout que j’ai fait beaucoup d’avortements dont c’est mauvais pour moi. Je me sens prête. Vu que j’ai perdu ma maman, j’ai toujours voulu avoir un enfant et j’ai toujours voulu avoir une grande famille (…) J’ai trouvé un mec qui me pose complètement (…) Je ne sors plus, je ne fais plus rien, je suis trop bien avec lui (…) Ce n’était pas le moment, mais ce sont des choses que tu ne prévois pas. J’ai envie de le garder (…) Je suis capable d’élever un enfant, je n’ai tellement pas eu de ma maman que j’ai envie de donner l’amour que je n’ai jamais eu », a-t-elle déclaré.

Liam dévoile le sexe de son bébé

Si Julien et Manon ont annoncé qu’ils attendaient un petit fraté en Australie, la jeune femme n’avait pas encore révélé d’autres détails…ou presque. Hé oui, Liam a craché le morceau sur l’identité de son enfant. Elle s’est confiée sur Snapchat:

« Comme vous avez pu le comprendre, j’attends une petite fille. Donc voilà un mini-moi, je suis trop contente, j’adore j’ai trop hâte. Ma poupée. En plus elle a un premier cadeau déjà ».

Félicitations à la future maman et sa chérie.